Posté(e) 19 novembre 20241 a Jeune artiste de talent aux sangles aériennes. Du mouvement beaucoup de mouvement pas simple à suivre car trop souvent dans l'ombre (mal éclairé) et quand il l'est tu les proj dans le champ 😡 1 2 3
Posté(e) 19 novembre 20241 a Une série fort bien réalisée compte-tenu du sujet et des conditions de prise de vue 👍
Posté(e) 19 novembre 20241 a Ce sont trois très bonnes photographies avec des attitudes bien captées et une lumière très bien gérée. Bravo.
Posté(e) 19 novembre 20241 a Etant donné les conditions, c'est un sacrée prouesse de réussir à sortir de tels clichés, je suis épaté 👏👏👏
Posté(e) 19 novembre 20241 a Oui. Ce genre de photos, c'est pas tout le monde qui peut les faire. Moi déjà, entre autres. 👏
Posté(e) 19 novembre 20241 a 🥰Comme dirait l'autre, "y'a du métier"...........pour l'artiste et le photographe !👍👍
Posté(e) 20 novembre 20241 a Les attitudes sont très bien captées, et la lumière bien gérée. Les projos en face passent bien. Belle série !
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Les projos en face passent bien. Belle série ! a double titre je sais bien que les projos font aussi partie du spectacle. mais comme disait Desproges "parfois le doute m'habite". C'est la raison pour laquelle je les ai plus mis en valeur dans la derniere merci pour ton retour.