Posté(e) 19 novembre 20241 a Nous sommes en Juin 2017. Il y a un club de surf juste à coté. A la tombée du jour, je sort mon 7D, et je shoot dans tous les sens. J'ai juste mis celles qui sont les plus représentatives, ou les moins loupées .... 🙂 Vas y mon p'tit gars Le soleil en plein phare .... Ça fait mal non ? 😎 Coucou !!! Hopopop (il s'est vautré mais la photo n'est pas intéressante) 😛 Pour finir Rhodes-City, celle des templiers, tout au bout à gauche en tout petit, après la colline. Et vu le vent mon appareil est tout collant, plein d'embruns, et ça ne me plait pas du tout !!! Rrrrrrrhhhhhhh 😉 THE END Modifié 19 novembre 20241 a par Tigidi
Posté(e) 20 novembre 20241 a Le soleil est un poil fort, mais ça rend bien au couchant, avec la transparence dans le voile, sur les 2 et 3.
Posté(e) 20 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Le soleil est un poil fort, mais ça rend bien au couchant, avec la transparence dans le voile, sur les 2 et 3. Même avis .
Posté(e) 24 novembre 20241 a Très belle série. La 3 pour moi pour la compo et la lumière chaude. Bravo 🙂