Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'Art du lien

Featured Replies

Posté(e)

Elle respire doucement, les cordes épousant sa peau comme une seconde nature. Chaque nœud est un langage, chaque entrelacement une déclaration silencieuse. Ce n’est pas une contrainte, mais une architecture délicate, où force et douceur s’entrelacent. Ses mains, posées sur les liens, racontent une histoire d’équilibre, entre le contrôle qu’elle revendique et l’abandon qu’elle effleure. Dans l’ombre, sous la lumière tamisée, elle devient une œuvre vivante, le témoin d’un art ancien où chaque ligne de corde révèle un fragment de son essence.

Séance shibari avec la merveilleuse Sanae, j'ai beaucoup de matière, pas facile de choisir 😅

231030 - 0188.jpg

Posté(e)

la lumière est top, les zones d'ombre suggèrent très bien, j'ai un sentiment un peu bizarre avec la couleur de la peau par contre

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, darko a dit :

la lumière est top, les zones d'ombre suggèrent très bien, j'ai un sentiment un peu bizarre avec la couleur de la peau par contre

Et pourtant ... c'est bien sa peau 😅

Posté(e)

Bien vu et bien capté ce jeux d'ombres et Lumières 

Posté(e)

C'est superbe. Quelle maitrise de la couleur....

Posté(e)

😍  ........rien de plus à ajouter !

Posté(e)
Le 20/11/2024 à 08:03, yvesphotos a dit :

C'est superbe. Quelle maitrise de la couleur....

avis partagé  

Posté(e)

J'ai du mal avec celle-ci par rapport aux autres.

Même s'il faut de l'espace devant, là je trouve le modèle trop à gauche malgré tout.

Et la lumière ne met cette fois-ci (à mon goût) pas le modèle en valeur.

Au niveau de l’œil, je trouve que ça creuse un peu trop, l'ombre est vraiment marquée.

De même pour le sein droit, l'ombre l'aplatit beaucoup et ne lui donne pas une belle forme (j'imagine que le serrage de la corde y est aussi pour quelque chose).

Bref, moins emballée que tes propositions habituelles.

Aparté :

Mon mari reçoit régulièrement des bouquins d'éditeurs, pour avis. Il les donne ensuite à notre bibliothèque.

Une fois c'était un livre sur le shibari, tout en illustrations.

Là on ne l'a pas donné...

Quand je vois ce que tu proposes et les photos qu'il y avait sur ce bouquin, c'est un autre monde et je ne parle même pas de la mise en lumière.

Même si c'était un livre d'explications, le choix des poses finales était souvent plus que limite.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Caro a dit :

J'ai du mal avec celle-ci par rapport aux autres.

Même s'il faut de l'espace devant, là je trouve le modèle trop à gauche malgré tout.

Et la lumière ne met cette fois-ci (à mon goût) pas le modèle en valeur.

Au niveau de l’œil, je trouve que ça creuse un peu trop, l'ombre est vraiment marquée.

De même pour le sein droit, l'ombre l'aplatit beaucoup et ne lui donne pas une belle forme (j'imagine que le serrage de la corde y est aussi pour quelque chose).

Bref, moins emballée que tes propositions habituelles.

Aparté :

Mon mari reçoit régulièrement des bouquins d'éditeurs, pour avis. Il les donne ensuite à notre bibliothèque.

Une fois c'était un livre sur le shibari, tout en illustrations.

Là on ne l'a pas donné...

Quand je vois ce que tu proposes et les photos qu'il y avait sur ce bouquin, c'est un autre monde et je ne parle même pas de la mise en lumière.

Même si c'était un livre d'explications, le choix des poses finales était souvent plus que limite.

Merci pour ta visite et commentaire 🙏

Pour rebondir sur le shibari. C’est une piste de création pour moi, mais je ne suis pas du tout un attacheur confirmé. D’ailleurs je ne suis pas fan de la pratique orientée BDSM. Je m’en sers uniquement pour répondre à un besoin graphique dans mes photos. 

Niveau contraintes, le shibari n’est pas sans effet sur le corps et particulièrement au niveau de la poitrine. C’est simple avec une poitrine naturelle l’effet aplati façon gant de toilette est quasi impossible à éviter. Sauf ne pas passer les cordes dans la zone ce qui limite les possibilités. Je ne suis pas fan mais avec le temps et une certaine habitude aussi à ces problèmes je me suis fait une raison. 

Tout ça pour dire que cette discipline est très clivante et j’observe les 2 clans (pour ou contre le Shibari et ce que ça implique ) s’étriper devant mes photos 😈😄. En exposition c’est juste un délice d’entendre les gens confrontés à leur limites. Pourtant comme tu l’as indiqué entre le vrai Shibari et ce que je fais il y a un énorme fossé 😉

Posté(e)

C'est une belle photo, tout en subtile suggestion, comme toujours avec tes clichés. De De celle-ci ressort, je trouve, une plus forte impression de contrainte, comparée à tes autres clichés. Peut-être est-ce aussi cela qui provoque un léger sentiment de gêne?

Posté(e)

Le rendu de la lumière sur le corps et la corde est au top.

Moins fan de la lumière sur le visage, comme le souligne @Caro l'œil droit souffre d'un manque de lumière, du coup il fait (en exagérant un peu) énucléation...