Posté(e) 20 novembre 20241 a J'aime bien la compo, avec une nette préférence pour le 2ème point de vue. Pour chipoter, mais c'est peut-être un choix volontaire, ça manque de douceur, les points chauds trahissent une lumière pas assez diffuse à mon goût.
Posté(e) 20 novembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 20 novembre 20241 a La lumière est bien gérée, mais les reflets en points lumineux sont assez forts. Peut-être mettre un diffuseur devant la source pour les atténuer ? Une préf pour la 2, sur la 1, on voit une valisette dans le fond.
Posté(e) 20 novembre 20241 a je trouve la lumière un peu forte, j'aime bien les natures mortes assez sombres. Mais sinon c'est bien arrangé et bien composé
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur Il y a 6 heures, justunquidam a dit : 'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. 👍 J'ai pris note de vos remarques, merci. Voici donc une nouvelle version.
Posté(e) 21 novembre 20241 a Bien cette dernière version !👍 Personnellement, j'aurais préféré avoir le sujet plus haut dans la composition, je trouve qu'il y a trop de noir en haut ce qui permettrait alors d'avoir une transition douce vers le bas !
Posté(e) 21 novembre 20241 a Ma préférence va à la première version et son éclairage malgré une lumière un peu trop forte à certains endroits
Posté(e) 22 novembre 20241 a Préférence pour la deuxième photo et la première version, dans la deuxième version on perd tout le côté vitaminé et coloré qui fait le charme de la composition.
Posté(e) 6 décembre 20241 a La 2ème est bien construite 👍 Tu devrais acquérir une softbox (avec un grid).
Posté(e) 16 février 20251 a Le 22/11/2024 à 20:59, Photofloue a dit : Préférence pour la deuxième photo et la première version, dans la deuxième version on perd tout le côté vitaminé et coloré qui fait le charme de la composition. Avis partagé à 100% Ça gagnerait à conserver 'es couleurs toniques mais à baisser juste les hautes lumières à mon avis. En tout cas très belles photos 👌