Aller au contenu

Le Rosmeur


Jakez
Messages recommandés

Le fileyeur/caseyeur "Steren Mor" (Etoile de Mer) est à quai au Rosmeur (l'ancien port de Douarnenez).

rosmeur-1.jpg.848a971266d9a4177d7ef560853a85f5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une lumière superbe encore une fois quelle chance  . 

Le cadrage me laisse songeur : le bateau orange est coincé  à droite , du coup la gauche est bien vide c'est vraiment dommage  .Tu peux toujours tenter un gros recadrage .

En tournant un peu sur la droite  avec un focale plus longue avec plus de quai en premier plan , tu bénéficiais de plus des maison colorées du village  derrière . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

D'acc avec Photoc pour le bateau un peu coincé, mais à voir avec des indésirables que tu as peut-être évité...

Une belle lumière qui vient éclairer ces bateaux colorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Ce n'est jamais simple les photos dans un port. 

J'avoue que je ne sais pas quel angle de prise de vue j'aurais choisi. 

Bonne gestion de la lumière en tout cas et bonne netteté sur les bateaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle lumière et une bonne composition, la bateau est à quai et les marins sont au p'tit bar de chez Léo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à tous pour vos commentaires

Il y a 1 heure, photoc a dit :

En tournant un peu sur la droite  avec un focale plus longue avec plus de quai en premier plan , tu bénéficiais de plus des maison colorées du village  derrière . ^_^

Oui, tu as raison photoc mais sur la droite le quai n'est pas top (grue, caisses, dépôts en tous genres...). Par contre encore plus à droite s'ouvre un bassin qui laisse une très jolie vue sur les maisons colorées du vieux port de Douarnenez. Il va falloir que je passe, un jour, voir cela de plus près :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Pour moi il serait  dommage de recadrer le côté gauche, la mini plage sablonneuse avec ces petites embarcations de plaisance + la continuité des petites maisons, forment une belle perspective qui s'aligne avec les maisons situées juste en face  et de surcroît cette petite plage,  en été  doit faire le bonheur des riverains et des touristes. Lumière & contraste +couleur + pdch +netteté forment une excellente image que j'apprécie beaucoup ! peut-être que tu aurais du tamponner le coin en bas et à droite, mai ça c'est vraiment pour chipoter !!!  Ce n'est que mon avis.

Bravo :x:x:x et Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...