Posté(e) 20 novembre 20241 a la première, sans le petit fil d'araignée pour moi, je trouve qu'il divertit un peu trop du sujet. La 2 écrase un peu plus le champignon en proposant l'arrière plan de mousse
Posté(e) 20 novembre 20241 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Préférence pour la 1 Itou. Pour sa belle profondeur de champs 👍
Posté(e) 20 novembre 20241 a Pour faire ça il faut s'allonger sur les feuilles mortes ou viser en mode intuitif ! Dans tous les cas c'est bien fait, surtout la 1 avec une belle compo, couleurs vives et une netteté impec du petit champi 👍
Posté(e) 21 novembre 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Kcnarf a dit : Pour faire ça il faut s'allonger sur les feuilles mortes ou viser en mode intuitif ! Dans tous les cas c'est bien fait, surtout la 1 avec une belle compo, couleurs vives et une netteté impec du petit champi 👍 Ou avoir la chance de tomber sur une belle et vieille souche tout recouverte de mousse, bien décorée
Posté(e) 22 novembre 20241 a J'aime beaucoup ces 2 photos, avec une nette préférence pour la premiere.Pour ses couleurs sa composition et son cadrage.
Posté(e) 22 novembre 20241 a Jolie cueillette 👍 La lumière est soigneusement dosée et le naturel des couleurs fait plaisir à voir. Sans oublier une très bonne gestion du bokeh, comme d'hab' Modifié 22 novembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 22 novembre 20241 a Il y a 10 heures, maya777 a dit : J'aime beaucoup ces 2 photos, avec une nette préférence pour la premiere.Pour ses couleurs sa composition et son cadrage. Pareil pour moi, la 1