Posté(e) 20 novembre 20241 a J'ai tenté de faire à la Browjenkins 😁 Cage d'escalier de l'hôtel, direction le bas.
Posté(e) 20 novembre 20241 a Il y a 1 heure, Caro a dit : J'ai tenté de faire à la Browjenkins 😁 Cage d'escalier de l'hôtel, direction le bas. En voyant la vignette j'ai tout de suite pensé à lui, en attendant on se sent aspiré par ce tourbillon !
Posté(e) 20 novembre 20241 a pareil lol j'ai vu la vignette je me suis dit "ah tiens, encore du brownjenkins" 😂 c'est bien imité en tous cas, une jolie perspective
Posté(e) 20 novembre 20241 a Comme tous j'ai pensé à @Brownjenkins...............il a du mouron à se faire ! Superbe cette spirale !🥰
Posté(e) 20 novembre 20241 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : En voyant la vignette j'ai tout de suite pensé à lui, en attendant on se sent aspiré par ce tourbillon ! Idem C'est très graphique, et bien mis en boîte. 👍
Posté(e) 20 novembre 20241 a C'est bien vu. Merci de nous avoir précisé la direction vers le bas ... 😇
Posté(e) 20 novembre 20241 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Cadrage nickel, si on se penche on tombe 👍👍 Imagine avec ma petite taille, pour être au max au milieu
Posté(e) 21 novembre 20241 a Superbe photo, tu as pris des risques pour nous faire cette photo.......................
Posté(e) 21 novembre 20241 a Très jolie photo très graphique avec de jolies teintes et une belle lumière. J'ai souvent souhaité en faire des similaires, mais j'ai un gros problème de vertige…
Posté(e) 21 novembre 20241 a Il y a 18 heures, Tigidi a dit : C'est bien vu. Merci de nous avoir précisé la direction vers le bas ... 😇 Ah! Oui! Merci ! On peut passer à autre chose... 😅 Un sujet classique mais dont on ne se lasse jamais ! C'est très bien fait ! 👍
Posté(e) 26 novembre 20241 a Je savais que cela me faisait penser à quelque chose. La fin du film Insaissisables