Posté(e) 20 novembre 20241 a Bonsoir tout le monde, j'ai reçu hier mon appareil photo Fujifilm x-t10 que je compte offrir à mon frère cependant je ne comprends pas comment faire de vidéo. En effet, j'ai un petit bouton rouge à côté du bouton qui déclenche les photos mais il ne se passe rien quand j'appuie dessus 1 fois ou que je maintien mon. Doigt sur le bouton, rien ne se passe. Alors j'espère que c'est pas un bug de l'appareil et si quelqu'un sait comment faire, si il faut regarder quelques choses dans les paramètres ou autre, je suis preneur et vous en remercie d'avance.
Posté(e) 21 novembre 20241 a Auteur Non j'ai pas la notice, je l'ai acheté sur MPB et il n'y avait pas de notice. Tu penses que c'est un bug de l'appareil ou juste moi qui ne sais pas comment l'utiliser ?
Posté(e) 21 novembre 20241 a Auteur Il y a 7 heures, PatrickLMX a dit : par hasard tu as jeté un œil sur le mode d'emploi 😀 Parce que j'ai regardé une vidéo de quelqu'un qui a un modèle plus récent que le mien et lui a un logo caméra, chose que moi je n'ai pas sur mon appareil donc c'est pour ça, ça m'inquiète un peu.
Posté(e) 22 novembre 20241 a Auteur Il y a 19 heures, Mike97one a dit : @Louismer tu peux télécharger la notice sur le site de Fujifilm Je n'arrive pas à l'installer et je m'inquiète de jour en jour parce que l'anniversaire de mon frère arrive bientôt et je ne sais toujours pas comment ça fonctionne ou si il est cassé
Posté(e) 22 novembre 20241 a @Louismer J'ai chercher dans Google "notice Fujifilm xt10" et le premier lien est la Manuel que tu peux télécharger. Maintenant je pense que toutes les marques ne mettent plus de manuel dans la boite. Il faut le télécharger sur le site directement
Posté(e) 22 novembre 20241 a Il est possible que le propriétaire précédent n'ait pas aimé la disposition des boutons et ait réassigné la commande vidéo sur un autre bouton placé ailleurs. Donc personnellement j'essaierais d'abord de remettre le boitier à sa configuration "usine", par exemple en suivant les indications de cet article (avec video) : https://les-guides-fujifilm.com/comment-reinitialiser/ Il est possible que le bouton refonctionne comme prévu.
Posté(e) 22 novembre 20241 a Le 20/11/2024 à 22:41, Louismer a dit : Bonsoir tout le monde, j'ai reçu hier mon appareil photo Fujifilm x-t10 que je compte offrir à mon frère cependant je ne comprends pas comment faire de vidéo. En effet, j'ai un petit bouton rouge à côté du bouton qui déclenche les photos mais il ne se passe rien quand j'appuie dessus 1 fois ou que je maintien mon. Doigt sur le bouton, rien ne se passe. Alors j'espère que c'est pas un bug de l'appareil et si quelqu'un sait comment faire, si il faut regarder quelques choses dans les paramètres ou autre, je suis preneur et vous en remercie d'avance. Si ça peut t'aider : https://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-t10/x-t10_omw_fr_s_f_04.pdf
Posté(e) 22 novembre 20241 a il y a 9 minutes, Tigidi a dit : Si ça peut t'aider : Page 106 et 115 du manuel pour réinitialiser les commandes. Modifié 22 novembre 20241 a par Tigidi
Posté(e) 23 novembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, Mike97one a dit : @Louismer J'ai chercher dans Google "notice Fujifilm xt10" et le premier lien est la Manuel que tu peux télécharger. Maintenant je pense que toutes les marques ne mettent plus de manuel dans la boite. Il faut le télécharger sur le site directement J'ai eu le même lien, c'est un pdf mais il ne veut pas s'installer, aller savoir pourquoi 🤔
Posté(e) 23 novembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, PaciBPhoto a dit : Il est possible que le propriétaire précédent n'ait pas aimé la disposition des boutons et ait réassigné la commande vidéo sur un autre bouton placé ailleurs. Donc personnellement j'essaierais d'abord de remettre le boitier à sa configuration "usine", par exemple en suivant les indications de cet article (avec video) : https://les-guides-fujifilm.com/comment-reinitialiser/ Il est possible que le bouton refonctionne comme prévu. Ok je vais essayer ça, je croise les doigts pour que ça ne soit "que ça".
Posté(e) 23 novembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, Tigidi a dit : Page 106 et 115 du manuel pour réinitialiser les commandes. Ok, Je vais regarder ces pages là si après la réinitialisation ne fait rien.
Posté(e) 23 novembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, PaciBPhoto a dit : Il est possible que le propriétaire précédent n'ait pas aimé la disposition des boutons et ait réassigné la commande vidéo sur un autre bouton placé ailleurs. Donc personnellement j'essaierais d'abord de remettre le boitier à sa configuration "usine", par exemple en suivant les indications de cet article (avec video) : https://les-guides-fujifilm.com/comment-reinitialiser/ Il est possible que le bouton refonctionne comme prévu. Malheureusement non, le bouton ne fonctionne toujours pas alors je vois vraiment pas où peut être le problème.