Posté(e) 21 novembre 20241 a Bonjour les photographes du jeudi. Des gars qui se pavanent dans les rues d'Hanoï. Modifié 21 novembre 20241 a par Gabdu erreur de thème dans le forum
Posté(e) 21 novembre 20241 a Il y a 3 heures, Gabdu a dit : Bonjour les photographes du jeudi. Des gars qui se pavanent dans les rues d'Hanoï. @Gabdu je pense que tu t'es trompé de rubrique 😔 Dom
Posté(e) 21 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Noliot a dit : @Gabdu je pense que tu t'es trompé de rubrique 😔 Dom Tout à fait Dom
Posté(e) 21 novembre 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 21 novembre 20241 a Auteur il y a 25 minutes, justunquidam a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum merci
Posté(e) 21 novembre 20241 a Ça n'a rien à voir avec le genre. C'est juste la couleur d'une "maison" de Pouldlard, l'école dans Harry Potter. Ces jeunes gens sont juste cosplayés et ce qui vous paraît exotique est issu de notre culture occidentale.