macroblad Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 (edited) Bonjour Un Accenteur mouchet: pas simple lui car très farouche !!! Pour le partage . Edited February 6, 2018 by macroblad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Oh , une fleur avec un bec ! Harmonie des couleurs , netteté , pose extra , que dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Oh il a eu un problème avec son train d'atterrissage lui Jolie prise, tu as déclenché au bon moment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 6, 2018 1ère place Share Posted February 6, 2018 Shooté au bon moment et une belle netteté sur la tête de cet oiseau. Je la trouve plutôt réussie cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Une très belle prise comme à l'accoutumé, la pose est originale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 L'attitude est captée au bon moment, bravo pour la réactivité, et de plus c'est une superbe image grâce à un bokeh onctueux en accord avec le plumage de l'oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Comme toujours foto magnifique d'un oiseau hydravion qui se pose sur le ventre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 original beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Je suis du même avis je suis pour le partage de cette magnifique photo avec un atterrissage vertical de ce oiseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 C'est excellent de voir cet oiseau dans cette position avec une netteté parfaite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Pfiouuuu, top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 C'est énorme. j'ai l'impression d'être dans GEO grâce à toi. Merci beaucoup pour ces moments d'émotions et le temps que tu y passes pour nous offrir ces clichés merveilleux. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une excellente photo et quel timing. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 il a en plus l'air de vouloir t'impressionner . il défend son territoire . bravo pour cette superbe image . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Excellente la pose ! J'adore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Merci pour le partage. Encore une bestiole que je n'avais jamais vu de près. Ta volière virtuelle s'agrandit d'images de qualité. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Juste excellent !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Excellent, un petit manque de lumière peut être juste pour chipoter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 il y a une heure, LutinDusud a dit : Excellent, un petit manque de lumière peut être juste pour chipoter Bonjour l'ami ,toi tu as encore gardé tes lunettes de soleil pour regarder les photos !!! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.