Posté(e) 6 février 20188 a Bonjour Un Accenteur mouchet: pas simple lui car très farouche !!! Pour le partage . Modifié 6 février 20188 a par macroblad
Posté(e) 6 février 20188 a Oh , une fleur avec un bec ! Harmonie des couleurs , netteté , pose extra , que dire !
Posté(e) 6 février 20188 a Oh il a eu un problème avec son train d'atterrissage lui Jolie prise, tu as déclenché au bon moment...
Posté(e) 6 février 20188 a Shooté au bon moment et une belle netteté sur la tête de cet oiseau. Je la trouve plutôt réussie cette photo.
Posté(e) 6 février 20188 a L'attitude est captée au bon moment, bravo pour la réactivité, et de plus c'est une superbe image grâce à un bokeh onctueux en accord avec le plumage de l'oiseau
Posté(e) 7 février 20188 a Comme toujours foto magnifique d'un oiseau hydravion qui se pose sur le ventre .
Posté(e) 7 février 20188 a Je suis du même avis je suis pour le partage de cette magnifique photo avec un atterrissage vertical de ce oiseau
Posté(e) 7 février 20188 a C'est excellent de voir cet oiseau dans cette position avec une netteté parfaite.
Posté(e) 7 février 20188 a C'est énorme. j'ai l'impression d'être dans GEO grâce à toi. Merci beaucoup pour ces moments d'émotions et le temps que tu y passes pour nous offrir ces clichés merveilleux. Bravo
Posté(e) 7 février 20188 a il a en plus l'air de vouloir t'impressionner . il défend son territoire . bravo pour cette superbe image .
Posté(e) 7 février 20188 a Merci pour le partage. Encore une bestiole que je n'avais jamais vu de près. Ta volière virtuelle s'agrandit d'images de qualité. Bravo !
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a une heure, LutinDusud a dit : Excellent, un petit manque de lumière peut être juste pour chipoter Bonjour l'ami ,toi tu as encore gardé tes lunettes de soleil pour regarder les photos !!! Merci !