Posté(e) 21 novembre 20241 a Cette version couleur "marche" très bien 👍, on voit bien que tu as fait un travail de débouchage des ombres ! La dernière fois que j'ai fait des photos à Pont-Croix, j'ai essayé le HDR mais je reste mitigé quant au résultat obtenu !
Posté(e) 21 novembre 20241 a Une image qui allie le charme à la douceur 👍 Une version couleur qui a ma préférence.
Posté(e) 21 novembre 20241 a La version couleurs apporte un plus. 👍 Il y a une petite dominante verte. Je l'ai corrigé pour voir, et les couleurs deviennent plus légères.
Posté(e) 21 novembre 20241 a Il y a 5 heures, Bib a dit : La version couleurs apporte un plus. 👍 Il y a une petite dominante verte. Je l'ai corrigé pour voir, et les couleurs deviennent plus légères. C'est vrai, j'ai aussi remarqué ce ton vert qui est un peu gênant au regard !
Posté(e) 22 novembre 20241 a Auteur Il y a 18 heures, Bib a dit : Il y a une petite dominante verte. Il y a 12 heures, NAPO a dit : C'est vrai, j'ai aussi remarqué ce ton vert qui est un peu gênant au regard ! En effet, je ne l'avais pas remarqué ! Merci beaucoup à vous pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 22 novembre 20241 a J'ai une préférence pour cette version, je trouve que le soleil oblique se ressent plus. Et j'aime bien les petites touches de bordeaux, ça et là, qui ravivent un peu.
Posté(e) 22 novembre 20241 a il y a 1 minute, Caro a dit : J'ai une préférence pour cette version, je trouve que le soleil oblique se ressent plus. Et j'aime bien les petites touches de bordeaux, ça et là, qui ravivent un peu. Itou ! Nette préférence pour cette version couleurs,.