Posté(e) 6 février 20188 a Le brouillard et le froid m'avaient chassé du milieu du pont, mais une fois à l'abri du vent je me suis retourné et j'ai de nouveau déplié le trépied ...
Posté(e) 7 février 20188 a Encore une belle image Nino, avec une belle ambiance. Je me suis demandé si le format carré ne serait pas adapté en retirant un peu du côté gauche. Qq pétouilles à retirer
Posté(e) 7 février 20188 a Quel courage Nino! Que penses-tu d'un 16/9e ou 16/10 sans la bande de pelouse ?
Posté(e) 7 février 20188 a il y a une heure, Perceval a dit : Je me suis demandé si le format carré ne serait pas adapté en retirant un peu du côté gauche Je suis du même avis , les branchages n'apportent rien . à mon avis .
Posté(e) 7 février 20188 a Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : Je suis du même avis , les branchages n'apportent rien . à mon avis . Je suis du même avis, une très belle image Bravo et Merci
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis ... pas très d'accord pour un carré : l'arbre pollue effectivement, mais le bleu du ciel et les reflets sur l'eau de la partie gauche à mon avis compensent largement ... oui pour limiter la bande verte en bas avec un format 16/10