Posté(e) 21 novembre 20241 a il y a 38 minutes, Bib a dit : La journée où je me suis fait voler par un pick-pocket ! Bienvenue à Paris 😡 Un classique bien réalisé
Posté(e) 21 novembre 20241 a superbe compo... un beau graphisme aussi c est du tout bon pour moi mon ami Jean ! ( et j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille ! )
Posté(e) 21 novembre 20241 a Il y a 3 heures, Bib a dit : La journée où je me suis fait voler par un pick-pocket ! 😱 😅 ha m.... et il t'a piqué quoi ? pas le boitier puisque l'on voit une photo. les lieux à fort fréquentation ça n'attire pas que les gens bien intentionnés. belle lumière
Posté(e) 21 novembre 20241 a Une vrai cours des miracles, entre les vendeurs a la sauvette, les pickpokets, les fausses pétitions etc ..., sans oublier les photographes toujours à l'affut 😂 Bienvenue à Paris, désolé pour ta mésaventure.
Posté(e) 21 novembre 20241 a il y a 1 minute, pgmur a dit : Une vrai cours des miracles, entre les vendeurs a la sauvette, les pickpokets, les fausses pétitions etc Toi tu as un sentiment d'insécurité 😂😂
Posté(e) 22 novembre 20241 a Magnifique, j'adore, très belle image, très graphique. Avec ce beau ciel bleu et cette lumière que l'on a plus depuis des mois. Navrée de votre mauvaise expérience c'est vrai que les sites touristiques à Paris sont devenus très insécures et déplaisant mais restent de formidables matières pour la photo.
Posté(e) 22 novembre 20241 a Auteur Merci à vous tous @Photographiesjpf @NAPO @yvesphotos @Jiheme04 @maya777 @Brownjenkins @pgmur @PatrickLMX @DidierLille de vos avis ! Juste ajouter que ma visite à Paris fut vraiment très agréable malgré ma mésaventure cette journée-là. J'y retournerais sans hésitation ! Comme le voleur ne m'a pas laissé de carte de visite au moment où c'est arrivé, je ne peux pas être certain de l'endroit où je l'ai rencontré, mais je suis presque sûr que c'était à la Gare de l'Est, j'étais en direction du Louvre. Il y avait beaucoup de monde en sortant, aux portillons de sécurité.
Posté(e) 22 novembre 20241 a Une bonne mise en cage avec quand même pas mal de ciel pour pas trop se sentir enfermé.
Posté(e) 24 novembre 20241 a La déformation du bas de la pyramide me gêne une peu, mais la photo est très sympa ! @jrtphotographies