Posté(e) 21 novembre 20241 a J'aime bien les vigilances orange quand je suis chez moi à télétravailler Modifié 21 novembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 21 novembre 20241 a C'est romantique à souhait.......déjà un petit air de Fêtes de Noël !👍 👍
Posté(e) 21 novembre 20241 a Une belle poésie visuelle 👏 On dirait bien que j'ai sous les yeux ma photo "coup de coeur" du jour 🫶
Posté(e) 22 novembre 20241 a Jolie présentation, de quoi rester au chaud. Bon, moi je serais allée marcher dedans illico, chuis en manque Mais steup', envoie la neige, nous ça manque grave !
Posté(e) 23 novembre 20241 a Auteur Merci à tous pour votre passage sur cette photo et vos commentaires encourageants @Caro : Je vais regarder ce qui me reste de neige et je t'envoie ça par la poste
Posté(e) 29 novembre 20241 a Le 21/11/2024 à 16:53, Ardy a dit : J'aime bien les vigilances orange quand je suis chez moi à télétravailler Je vais signaler ce post comme étant climatocomplotiste et en négation totale du réchauffement climatique 😄 Le traitement et la compo fait très carte postale de voeux, en cette période c'est plutot bien choisi! Fallait y penser et réussir a avoir un rendu qui fonctionne parfaitement. Bien joué
Posté(e) 29 novembre 20241 a Auteur il y a 20 minutes, laurent74 a dit : Je vais signaler ce post comme étant climatocomplotiste et en négation totale du réchauffement climatique 😄 Le traitement et la compo fait très carte postale de voeux, en cette période c'est plutot bien choisi! Fallait y penser et réussir a avoir un rendu qui fonctionne parfaitement. Bien joué 🤣 Merci @laurent74