Aller au contenu

neige a Paris


invite7
Messages recommandés
 
Club photo

Une bonne photo avec une exposition bien gérée. 

Bon courage mais dites-vous bien que même avec 4 pneus neige, on galère ici aussi car tout est verglacé. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Paris à un petit air de station, une bonne photo bien réalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J e ne reconnais plus la capitale depuis ma dernière visite , ils ont rasé les immeubles haussmanniens et plantés des sapins partout   !

Et dire que je suis au pieds des Pyrénées et que nous on à rien que du tout , c'est le monde à l'envers O.o 

@Nikita fait comme tes chats , reste couchée au chaud . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, photoc a dit :

 

@Nikita fait comme tes chats , reste couchée au chaud . :P

Non, je vais essayer de monter encore + cet après-midi pour faire de la photo. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Il y a 5 heures, photoc a dit :

J e ne reconnais plus la capitale depuis ma dernière visite , ils ont rasé les immeubles haussmanniens et plantés des sapins partout   !

Et dire que je suis au pieds des Pyrénées et que nous on à rien que du tout , c'est le monde à l'envers O.o

C'est vrai, y a un beau sapin de Noël au centre :D

Pas mieux en Isère, @photoc , pas de neige et même du soleil >:(

C'est quand même chouette de voir Paris comme ça, en tout cas, ça fait bien marrer vu d'ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Caro a dit :

C'est vrai, y a un beau sapin de Noël au centre :D

Pas mieux en Isère, @photoc , pas de neige et même du soleil >:(

C'est quand même chouette de voir Paris comme ça, en tout cas, ça fait bien marrer vu d'ici !

Ca c'est un coup du premier ministre et de MR Hulot pour diminuer la mortalité sur les routes et protéger l'environnement : on transforme Paris en pistes de ski  et on laisse la montagne  à ses habitants , comme ça plus de chassés croisées et tutti quanti  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les gens du nord soyez sympas, laissez passer les nuages on ait toujours en restriction d'eau dans le sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est sympa cette photo tchotcho ! (je le reconnais, la neige doit l'être beaucoup moins surtout lorsque l'on doit bouger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 24 minutes, Patrick a dit :

Les gens du nord soyez sympas, laissez passer les nuages on ait toujours en restriction d'eau dans le sud...

Non, nous gardons l'eau très précieusement pour nous, il en faut pour le Pastagua !...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Ximenes a dit :

Non, nous gardons l'eau très précieusement pour nous, il en faut pour le Pastagua !...lol

Petit jouer, chez nous, on le boit sans eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...