BenTh Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 (edited) Bonjour, La météo étant difficile ces derniers temps pour faire des sorties photo, je me replonge dans mes archives. Voici une pose longue prise en Bretagne l'été dernier. Edited February 7, 2018 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2018 1ère place Share Posted February 7, 2018 Un très beau noir et blanc sur cette photo et une pause longue bien gérée. J'ai l'impression que l'image penche un peu vers la gauche néanmoins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 très belle photo, et surtout l'angle de shoot bien choisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une pose longue bien gérée pour cette jolie photo, ça penche un peu à gauche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 En effet, elle penchait. Je suis allé un peu vite en la traitant. Merci, je viens d'éditer le message. Ça devrait être un peu mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Très beau noir et blanc entre puissance et douceur, top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 un joli noir et blanc pour cette pose longue un horizon un poil penché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2018 1ère place Share Posted February 7, 2018 @BenTh il vaut mieux éviter d'éditer et de remplacer l'image sur laquelle des commentaires ont déjà été postés afin que les com restent cohérents. Dans ce cas là, il faut juste poster la photo corrigée à la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Magnifique Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 il y a 19 minutes, Nikita a dit : @BenTh il vaut mieux éviter d'éditer et de remplacer l'image sur laquelle des commentaires ont déjà été postés afin que les com restent cohérents. Dans ce cas là, il faut juste poster la photo corrigée à la suite. Oui, c'est ce que je me suis dit après coup mais la photo est hébergée sur mon flickr et l'ayant remplacé, le lien était mort. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2018 1ère place Share Posted February 7, 2018 Ce n'est pas grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 (edited) il y a 3 minutes, Nikita a dit : Ce n'est pas grave. + 1 car elle penche encore Une belle prise, avec un joli travail sur le nb. Je trouve le ciel top, la mer peut-être un poil trop lumineuse en rapport du reste Edited February 7, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : + 1 car elle penche encore c'est bien ce qui me semblait . ceci dit , j'aime quand même le rendu . bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 (edited) Mais non c'est droit @Perceval @Jaf84 Edited February 7, 2018 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une belle compo qui nous mène droit au large, plus un beau noir et blanc. Mon attrait du naturel me fait trouver le ciel un peu trop chargé, mais ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Il y a 17 heures, BenTh a dit : Mais non c'est droit regarde sous ton niveau y a plus d'espace entre lui et la ligne d'horizon à gauche qu'à droite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 (edited) Il y a 23 heures, BenTh a dit : Mais non c'est droit @Perceval @Jaf84 Zut, je ne la vois pas droite, et je vois plus d'espace sous ton niveau côté gauche Perso, je vois ça Edited February 8, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Très joli traitement! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.