Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 16 minutes, SIDIA a dit : Belle série photo . Un bon bosseur! profitez bien de vos vacances. Merci
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 46 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Merci
Posté(e) 24 novembre 20241 a Les photos au boulot sont bien saisies, elles reflètent bien une ambiance atelier !👍👍
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, NAPO a dit : Les photos au boulot sont bien saisies, elles reflètent bien une ambiance atelier !👍👍 Merci
Posté(e) 24 novembre 20241 a Il y a 1 heure, SIDIA a dit : Belle série photo . Un bon bosseur! profitez bien de vos vacances. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci
Posté(e) 24 novembre 20241 a changement d'univers entre bord de mer et boulot pas simple les photos de soudeurs cette semaine j'ai croisé de tes futures jeunes collègues qui sont en phase de reconversion dans le métier . c'est compliqué de ne pas cramé le point chaud de la baguette. Mais ça peut donner de jolies ambiances. Si je m'en réfèrent aux amis de se centre de formation, les soudeurs sont des salariés très recherchés.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 5 minutes, PatrickLMX a dit : changement d'univers entre bord de mer et boulot pas simple les photos de soudeurs cette semaine j'ai croisé de tes futures jeunes collègues qui sont en phase de reconversion dans le métier . c'est compliqué de ne pas cramé le point chaud de la baguette. Mais ça peut donner de jolies ambiances. Si je m'en réfèrent aux amis de se centre de formation, les soudeurs sont des salariés très recherchés. Oui tres rechercher je fait cela depuis mes 18 ans