Posté(e) 24 novembre 20241 a bonjour les photographes du dimanche. Lors du séjour à Hanoí, j'ai acheté un zoom 50mm dans un petit magasin et j'ai voulu faire un essai au pif. Dommage que le no smokng est tronqué.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Dommage en effet ça aurait été un vrai clin d'œil 😉 c'est une photo réflexe. j'essayerai de faire la mise au point avec ce nouvel objectif à ce moment là et j'ai déclenché.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Dommage en effet ça aurait été un vrai clin d'œil 😉 même avis
Posté(e) 24 novembre 20241 a On comprend quand même ce qu'il y a écrit sur la pancarte. C'est très bien vu et bravo à ce monsieur de faire ce qui lui plait.
Posté(e) 24 novembre 20241 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Dommage en effet ça aurait été un vrai clin d'œil 😉 Du même avis.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Cà fonctionne pour moi. Après, c'est assez facile d'ajouter la partie manquante avec un logiciel de dessin.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, WalterZ a dit : Cà fonctionne pour moi. Après, c'est assez facile d'ajouter la partie manquante avec un logiciel de dessin. un ami me l'a fait et cela change la photo. Cette photo montre que mon oeil photographique demande à etre affuté.
Posté(e) 5 décembre 20241 a C'est dommage que la partie basse soit coupée, car le portrait est chouette. C'est dommage aussi que je n'ai pas été au courant qu'un membre du forum passait sur Hanoï, je t'aurais fait visiter mes spots 😉