Posté(e) 24 novembre 20241 a Joli rendu tout en douceur qui se marie bien avec les courbes du sujet !🥰
Posté(e) 25 novembre 20241 a A priori difficile à mettre en boite sans que ça parte dans tous les sens... Mais il est en effet bien beau. En vrai, c'est de la pierre blanche ou crème ?
Posté(e) 25 novembre 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Caro a dit : En vrai, c'est de la pierre blanche ou crème ? C’est du métal, de l’alu je pense 😉
Posté(e) 25 novembre 20241 a à l’instant, Brownjenkins a dit : C’est du métal, de l’alu je pense 😉 L'escalier, oui, mais la pierre autour ?
Posté(e) 25 novembre 20241 a Auteur il y a 18 minutes, Caro a dit : c'est de la pierre blanche ou crème ? Crème, beige mais pas blanc 😉
Posté(e) 25 novembre 20241 a à l’instant, Brownjenkins a dit : Crème, beige mais pas blanc 😉 Mais donc des teintes pas faciles à faire ressortir les unes par rapport aux autres en prime
Posté(e) 26 novembre 20241 a Belle photo. Je ne saurai pas comment m'y prendre pour le mettre en boite. Pas encore l’œil assez exercé