photoc Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Bonjour , une rando inoubliable dans l'Hérault 6 heures de marche pour 900 m de dénivelé Canon 6 D +17/40 à 17 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 J'aime bien les couleurs et les différents plans. C'est bien composé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 7, 2018 1ère place Share Posted February 7, 2018 Oui une photo bien composée et avec une lumière très bien gérée. Beau rendu sur la roche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une belle qualité d'image pour ce beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 7, 2018 Author Share Posted February 7, 2018 Benth , Nikita et Porte-Poisse merci à vous trois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Un joli paysage, une bonne compo et une image d'excellente qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Pour moi c'est une très belle image très appréciée Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Une jolie photo bien cadrée et bien composée, la qualité des détails est étonnante par contre je ne comprends pas le manque d'ombre mais je sens que tu vas m'expliquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Tout bon pour moi également, et le sentier prend bien son rôle d'invitation à le prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 J'ai senti la descente en regardant l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Jakez Ximenes @AllZimmer pour l'ombre je ne sais pas te dire , j'avais le soleil derrière et il pénétrait les gorges et pas mal de nuages donc la lumière était filtrée comme avec un grand diffuseur là c'est la colle ! Perceval Smailtn merci à vous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Me manque quand même un peu de ciel pour équilbrer avec le minéral et le végétal. Pourquoi avoir choisi un 16/9 ici? Juste pour la diagonale? Ça invite à une belle rando estivale (et surtout à un bon apéro et terrasse après ça). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 @Takezo j'ai coupé le bas , comme tu peux le voir ça monte raide et j'avais trop de premier plan et je voulais conservé à la prise le rocher à gauche avec le balisage donc si je montais plus haut je ne voyais plus . T'inquiète j'ai d'autres photos de la rando ( une trentaine dont le chemin des gnomes que tu as bricolé l'autre jour ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Ah c'est dans le même coin. Chouette! Vivement les autres vues alors! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Tout bon pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.