Posté(e) 25 novembre 20241 a La petite église de Maljasset en Haute Ubaye proposée par @PatrickLMX dans un autre post. On parlait ailleurs de photos d'architecture en plan avancé prise en mode fusion. La photo proposée ici est l'assemblage de 5 photos prises de relativement près, il n'y a pas tant de déformation que ça, la photo finale est sans aucun redressement de perspective. Le résultat de la fusion. Modifié 25 novembre 20241 a par Jiheme04
Posté(e) 25 novembre 20241 a Ah ouais, c'est quand même pas mal ! On n'imagine pas que c'est un assemblage. Les morts sont tranquilles, là-bas, en passant...
Posté(e) 26 novembre 20241 a c'est drôle quand je vois ton image et pense à la prochaine prévue en publication 😀 bel assemblage je ne connais pas les capacités d'adobe en ce domaine (il y a quelques années c'était moyen) , je suis passé sur d'autres outils pour ça. Mais avec trop de recouvrements ça peut être compliqué à assembler c'est pas moi qui va dire que le coin est moche. 😀 (mais faut pas trop le dire ça risquerait de faire venir du monde.
Posté(e) 26 novembre 20241 a Très bien fait. Bravo. Je trouve par contre que le ciel est trop bleu ce qui ne fait pas naturel