Posté(e) 25 novembre 20241 a Même escalier que précédemment, mais cette fois vers le haut. Et comme j'avais envie, j'ai tenté le noir et blanc sur celle-là.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Les deux propositions sont très réussies.........le noir est blanc est diabolique !😍
Posté(e) 25 novembre 20241 a Les deux versions sont bonnes. Un cadrage impeccable. C'est une très bonne photo.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Le N & B a un petit plus, les 2 sont très bien faites bravo et merci du partage .
Posté(e) 25 novembre 20241 a Wahouu, le bel escargot Les deux sont top 👍 J'allais dire le noir et blanc peut-être un peu plus contrasté, mais en fait non. C'est vraiment une très belle image qui donne envie de s'attarder...
Posté(e) 26 novembre 20241 a L'angle de prise de vue est excellent ! Présentation très harmonieuse de cet escalier. Petite préférence pour le noir et blanc. Bravo !
Posté(e) 26 novembre 20241 a c'est encore plus vertigineux vu ainsi et moins risqué pour la photographe . dur de choisir entre les deux très beau cadrage épuré à souhaits.