puncho Posted November 25 Posted November 25 Provenance village de Galetta, Ontario, Canada , excursion de photos avec ma fille été 2024. Quote
justunquidam Posted November 26 Posted November 26 (edited) C'est net et la lumière est bien gérée. Côté composition et cadrage, je suis plus mitigé. Edited November 26 by justunquidam Quote
PatrickLMX Posted November 26 Posted November 26 Il y a 8 heures, justunquidam a dit : C'est net et la lumière est bien gérée. Côté composition et cadrage, je suis plus mitigé. même avis j'aurais bien vu le bas de la fenêtre en plus . Quote
puncho Posted November 29 Author Posted November 29 (edited) Merci des commentaires, la raison pour laquelle le bas de la fenêtre ne parait pas est qu'il y a un boîte pour fils de téléphone probablement plus active dans la section de gauche on la voit elle est verte. Je pense qu"il s'agit d'un abri pour attendre l'autobus scolaire en hiver. Edited November 29 by puncho Quote
pgmur Posted November 30 Posted November 30 Le lieu ayant l'air plus ou moins abandonné, la boite n'aurait pas dépareillé au contraire, il fallait donc cadrer plus large. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.