Posté(e) 26 novembre 20241 a Bonjour les photographes du mardi. J'ai fait un reportage photos sur les gens lors de la semaine bleue, la semaine des vieux proposée par la maison pour tous de mon village et ce fut un exercice photographique interessant. J'avais utilisé le 150/60mm pour ne pas être vu de près, cela aurait perturber certaines personnes. J'ai préferé me faire discret dans la salle.
Posté(e) 26 novembre 20241 a La 1ère transmet beaucoup d'émotions. Un bel objectif que ce sigma. Réputé pour sa belle qualité d'image. 👍 Merci pour ce partage.
Posté(e) 26 novembre 20241 a Je reste sur ma faim, cette mini série nous en montre trop peu, seule la première est en rapport avec le sujet, j’espère une suite, la première transmettant beaucoup de tendresse.
Posté(e) 26 novembre 20241 a J'ai une préférence pour la première qui nous permet d'être au plus près des gens et de bien voir leurs expressions.
Posté(e) 26 novembre 20241 a des cadrages un poil trop serré, surtout sur la deuxième qui a coupé la dame de gauche. Pour la première c'est ou pas assez serré ou trop. Sinon c'est vrai on en demande un peu plus...
Posté(e) 26 novembre 20241 a je préfère la 1 jolie émotion au long télé avec des gens qui bougent au 1/640 avec le 150/600 le photographe a une obligation de sobriété pour la séance . 👍
Posté(e) 26 novembre 20241 a Auteur les vieux; Il faut bien les encadrer...et voici de beaux sourires qui valent mille mots.
Posté(e) 26 novembre 20241 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première qui nous permet d'être au plus près des gens et de bien voir leurs expressions. Du même avis.
Posté(e) 26 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Sur la dernière y'en a deux qui font vachement jeune 🤓 les vieux sont pour les rencontres inter-générationnelles...
Posté(e) 28 novembre 20241 a La 1 est vraiment chouette de par les expressions, mais c'est dommage d'avoir cadré si serré.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Je préfère la 2è série, pour moi techniquement plus aboutie. C'est sympa en tout cas comme projet.