Posté(e) 7 février 20188 a Voici un autre portrait d' Élliot. Pour cette photo, j'ai essayé de retranscrire à l'image la rondeur du scottish fold.
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : #balancetontasdepoilsàgriffe Nan tu peux encore servir.
Posté(e) 7 février 20188 a il y a 7 minutes, Nikita a dit : Nan tu peux encore servir. bah oui contrairement à toi...........
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : bah oui contrairement à toi........... Ok, donc tu veux te prendre un coup de pelle à neige .... Pas de problème, je suis au taquet !
Posté(e) 7 février 20188 a à l’instant, Nikita a dit : Ok, donc tu veux te prendre un coup de pelle à neige .... Pas de problème, je suis au taquet ! exact tu sers qu'à déneiger.... ça tombe bien
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur Je vais te déneiger la peau du c... ça va te faire tout drôle ! @Porte-Poisse tu trouves ça drôle ?
Posté(e) 8 février 20188 a Auteur il y a 40 minutes, ivo a dit : Il est tellement mignon que j'ai fait la bise à l'écran du PC .... Tu vas avoir une trace sur ton écran. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo.