Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : L'intérieur d'une ruine ( genre @Krystron ) ? Ah je sens que c'est minute récréation qui commence , dure journée Nikita ?
Posté(e) 7 février 20188 a il y a 43 minutes, photoc a dit : dure journée Nikita ? Non sauf qu'il fait froid.
Posté(e) 7 février 20188 a Auteur il y a 16 minutes, Nikita a dit : Non sauf qu'il fait froid. Et ça te réchauffe de taper sur @Krystron avec ta pelle à neige ?
Posté(e) 7 février 20188 a il y a 1 minute, photoc a dit : Et ça te réchauffe de taper sur @Krystron avec ta pelle à neige ? Si mais faut bien que je m'arrête au bout d'un moment sinon il va râler
Posté(e) 7 février 20188 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : L'intérieur d'une ruine ( genre @Krystron ) ?
Posté(e) 8 février 20188 a il y a 6 minutes, photoc a dit : Exact Il s'agit d'une église troglodytique en Aveyron Cool ! On a gagné quoi ?
Posté(e) 8 février 20188 a il y a 3 minutes, Nikita a dit : Cool ! On a gagné quoi ? un krystron en chocolat . pour la photo , bref un trou dans un caillou .
Posté(e) 8 février 20188 a il y a 1 minute, Jaf84 a dit : un krystron en chocolat . Pas sure qu'il soit comestible
Posté(e) 8 février 20188 a Auteur il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : un krystron en chocolat . Oui si vous n'avez pas cassé le moule