Posté(e) 27 novembre 20241 a Des bureaux pour "Ciments" et "Bétons" avec une façade en forme de jeu d'éveil pour enfant...
Posté(e) 28 novembre 20241 a C'est absolument moche mais ça a le mérite d'être original. Bien mis en boite 👌
Posté(e) 28 novembre 20241 a Oui très graphique. J'adore ce genre d'architecture venu de nulle part. Tu l'as bien mis en valeur par la texture et en redonnant du peps à ce orange. Il s'harmonise bien avec l'arrière plan gris aussi. Top !
Posté(e) 28 novembre 20241 a Se souvenir de QUOI ???? Du moche très bien capté. Même les Barbapapas faisaient mieux
Posté(e) 28 novembre 20241 a Bien vu le détail 👍...............une vue de l'ensemble doit aussi avoir un intérêt !
Posté(e) 28 novembre 20241 a il y a 13 minutes, Caro a dit : Se souvenir de QUOI ???? Du moche très bien capté. Même les Barbapapas faisaient mieux Excellent mdrrr 🤣 Tu m'as fait ma journée avec Barbapapa mdr
Posté(e) 28 novembre 20241 a Ou quand la photo rend le moche beau. Très jolie photo très graphique avec des détails d'un beau jaune moutarde qui relève tout ce gris.