Skeudenner Posted November 29 Posted November 29 Rires partagés et douceurs sucrées : un moment de petit bonheur simple entre amis. Quote
justunquidam Posted November 29 Posted November 29 Un instant d'une joyeuse insouciance bien saisi Un peu mitigé vis-à-vis du cadrage mais s'agissant d'une prise sur le vif, difficile de fignoler Quote
GuyBaechler Posted November 29 Posted November 29 il y a une heure, justunquidam a dit : Un instant d'une joyeuse insouciance bien saisi Un peu mitigé vis-à-vis du cadrage mais s'agissant d'une prise sur le vif, difficile de fignoler Je plussoie mais l'image est si touchante... Quote
Skeudenner Posted November 29 Author Posted November 29 il y a une heure, justunquidam a dit : Un instant d'une joyeuse insouciance bien saisi Un peu mitigé vis-à-vis du cadrage mais s'agissant d'une prise sur le vif, difficile de fignoler il y a 4 minutes, GuyBaechler a dit : Je plussoie mais l'image est si touchante... Merci à tous les deux pour vos commentaires. C'était un instant fugitif pris à la volée... Quote
valo38 Posted November 29 Posted November 29 Un peu serré le cadrage, mais une photo bien sympa avec ces sourires. Quote
Kcnarf Posted November 29 Posted November 29 Dans ces cas là peu importe la technique, l'image, l'ambiance et la joie des ces enfants font tout. Très bien vu! Quote
Photographiesjpf Posted November 30 Posted November 30 Une belle image bien réalisée avec cette de ces adorables Enfants Quote
Skeudenner Posted December 1 Author Posted December 1 Le 29/11/2024 à 18:47, valo38 a dit : Un peu serré le cadrage, mais une photo bien sympa avec ces sourires. Le 29/11/2024 à 22:22, Kcnarf a dit : Dans ces cas là peu importe la technique, l'image, l'ambiance et la joie des ces enfants font tout. Très bien vu! Le 30/11/2024 à 09:39, YannickBac a dit : L'âge heureux et insouciant ! Le 30/11/2024 à 17:46, PatrickLMX a dit : jolie scène de vie Le 30/11/2024 à 18:47, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec cette de ces adorables Enfants Merci pour votre arrêt sur cette image, et d'avoir, tout comme moi, privilégié l'instant à la technique Quote
SIDIA Posted December 2 Posted December 2 C'est mignons ces trois garçon, la photo est bien captée souriantes et joyeux le cadrage est limité pour les pieds coupés , et l'épaule à supprimer ? Quote
Fotophobe06 Posted December 2 Posted December 2 Le 29/11/2024 à 16:59, justunquidam a dit : Un instant d'une joyeuse insouciance bien saisi Un peu mitigé vis-à-vis du cadrage mais s'agissant d'une prise sur le vif, difficile de fignoler Pareil pour moi aussi. Quote
Skeudenner Posted Wednesday at 04:17 PM Author Posted Wednesday at 04:17 PM Le 02/12/2024 à 16:18, SIDIA a dit : C'est mignons ces trois garçon, la photo est bien captée souriantes et joyeux le cadrage est limité pour les pieds coupés , et l'épaule à supprimer ? Merci pour ton passage et ton avis. Je ne suis pas certain du résultat si je supprime l'épaule, il va y avoir des manques... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.