Skeudenner Posted November 29 Posted November 29 Un espace qui fut des friches et des vergers avant de devenir un lieu de promenade... Quote
NAPO Posted November 29 Posted November 29 ......ça ressemble beaucoup aux remparts de Vannes dans le Morbihan ? Je suis tellement habitué à les voir en couleur que j'ai un doute ! Quote
Photographiesjpf Posted November 29 Posted November 29 Un joli noir et blanc bien traité et contrasté Quote
YannickBac Posted November 30 Club photo Posted November 30 Un bel endroit ! Le N&B est bien traité mais est ce le bon choix ? Quote
Jiheme04 Posted November 30 Club photo Posted November 30 Oui ça donne quoi en couleurs ? C'est où ? Quote
justunquidam Posted November 30 Posted November 30 La compo et le cadrage me vont, le traitement est soigné mais j'ai un peu de mal à y adhérer. Je ne serais pas contre une version en couleurs, moi aussi Quote
Skeudenner Posted December 1 Author Posted December 1 Le 29/11/2024 à 20:17, NAPO a dit : ......ça ressemble beaucoup aux remparts de Vannes dans le Morbihan ? Je suis tellement habitué à les voir en couleur que j'ai un doute ! C'est normal, ce sont les remparts de Vannes Le 29/11/2024 à 22:07, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté Le 30/11/2024 à 09:36, YannickBac a dit : Un bel endroit ! Le noir et blanc est bien traité mais est ce le bon choix ? Le 30/11/2024 à 10:41, Jiheme04 a dit : Oui ça donne quoi en couleurs ? C'est où ? Le 30/11/2024 à 12:34, Tigidi a dit : J'aime bien le cadrage. Le 30/11/2024 à 13:39, justunquidam a dit : La compo et le cadrage me vont, le traitement est soigné mais j'ai un peu de mal à y adhérer. Je ne serais pas contre une version en couleurs, moi aussi Merci pour votre passage et vos avis. Ce sont les remparts de Vannes ; il y a des dizaines de milliers, et probablement plus encore, de photos en couleur de ces remparts qui sont prises chaque année, j'ai donc décidé de faire cette photo en noir et blanc pour changer un peu. Quote
SIDIA Posted December 2 Posted December 2 Il y a 20 heures, Skeudenner a dit : Ce sont les remparts de Vannes ; il y a des dizaines de milliers, et probablement plus encore, de photos en couleur de ces remparts qui sont prises chaque année, j'ai donc décidé de faire cette photo en noir et blanc pour changer un peu. Tu as raison pour la photo en couleur belle décision en noir et blanc bien traité et contrasté! mais je trouve que le ciel est un peu trop sombré ? Quote
Skeudenner Posted Wednesday at 04:05 PM Author Posted Wednesday at 04:05 PM Le 02/12/2024 à 16:01, SIDIA a dit : Tu as raison pour la photo en couleur belle décision en noir et blanc bien traité et contrasté! mais je trouve que le ciel est un peu trop sombré ? Merci pour ton passage et ton commentaire. Le ciel était déjà intense en couleur... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.