Vie Posted February 7, 2018 Share Posted February 7, 2018 Photo prise avec mon téléphone, alors oui qualité médiocre, dommage mais j'aime bien...^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Pas vraiment fan du traitement apporté qui, à mon goût, rend la lecture de l'image difficile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 Le traitement est à revoir si possible car la lumière est assez forte. Du coup, on perd beaucoup de détails sur la végétation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 tout est dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 si c'est une image téléphone . je ne pense as qu'i y est beaucoup de traitements . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Il y a 7 heures, Jaf84 a dit : si c'est une image téléphone . je ne pense as qu'i y est beaucoup de traitements . Je pense à un filtre appliqué par le téléphone. Je trouve le sujet intéressant, tu as choisi de donner la part belle au bas de l'image, que je trouve un peu trop imposant. Le traitement me parait avoir pas mal dégradé l'image par contre, avec une grosse perte de détail et une dominante rouge qui pique un peu Je pense que ce sont des fleurs parmi les vignes, mais je n'en suis même pas certain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 J'ai du mal aussi sur le traitement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vie Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 oui ce sont pleins de fleurs blanche et oui c'est tout fait avec le telephone ainsi que le "traitement (filtre je crois)" et javais seulement ça pendant que je bossais... Mais déjà ca peu donner un avis, une idée sur le style ou le cadrage... Merci en tout cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 ( Si tu peux ) investir sur un au apn, tu nous ferais des belles photos Merci pour celle-ci !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vie Posted February 10, 2018 Author Share Posted February 10, 2018 merci beaucoup et oui d'içi tres peu de temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.