dominique44651 Posted November 29 Posted November 29 (edited) Sur un trajet en forêt de Brocéliande, le château de Trécesson (53) Edited November 29 by dominique44651 Quote
Photographiesjpf Posted November 29 Posted November 29 Une belle photo bien réalisée avec de jolis reflets Quote
Bclaude57 Posted November 29 Club photo Posted November 29 Le reflet est très bien réalisé. Par contre c'est dommage que l'angle de pris de vue n'a pas été décalé sur la gauche pour pourvoir bénéficier un peu plus de l'aile arrière du château ça nous aurait un peu plus décalé le château sur la gauche... et cela m'aurait pas déranger le branchage sur la droite. Et peut-être supprimer le morceau de mur à gauche.. Heeuuu ce n'est que mon avis... Par contre je reviens sur le reflet ''magnifique'' Quote
NAPO Posted November 30 Posted November 30 Je suis souvent passé à côté sans jamais m'y arrêter .......au vu de cette belle photo, à mon prochain passage, je m'y arrête ! Bien vu le reflet ! Quote
yvesphotos Posted November 30 Club photo Posted November 30 Même remarque Très joli reflet Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit : Le reflet est très bien réalisé. Par contre c'est dommage que l'angle de pris de vue n'a pas été décalé sur la gauche pour pourvoir bénéficier un peu plus de l'aile arrière du château ça nous aurait un peu plus décalé le château sur la gauche... et cela m'aurait pas déranger le branchage sur la droite. Et peut-être supprimer le morceau de mur à gauche.. Heeuuu ce n'est que mon avis... Par contre je reviens sur le reflet ''magnifique'' Quote
YannickBac Posted November 30 Club photo Posted November 30 Du granit, encore du granit, toujours du granit !! Nous sommes bien en Bretagne !! Joli cadrage et beau reflet. Quote
justunquidam Posted November 30 Posted November 30 Je suis partagé... Décaler un peu vers la gauche ou non ? La joliesse de la lumière valorise la beauté du lieu. Bien capté le reflet Quote
Skeudenner Posted November 30 Posted November 30 Une belle lumière qui t'a permis de mettre en valeur ces vieilles pierres, et de profiter de ce reflet qui donne tout son charme à cette image... Quote
Fotophobe06 Posted November 30 Posted November 30 Très belle image avec beaucoups de détails, juste pour chipoter j'aurai effacé le bout de muret dans l'angle inférieur gauche qui détourne un peu le regard. Quote
dominique44651 Posted November 30 Author Posted November 30 Il y a 19 heures, Bclaude57 a dit : Le reflet est très bien réalisé. Par contre c'est dommage que l'angle de pris de vue n'a pas été décalé sur la gauche pour pourvoir bénéficier un peu plus de l'aile arrière du château ça nous aurait un peu plus décalé le château sur la gauche... et cela m'aurait pas déranger le branchage sur la droite. Et peut-être supprimer le morceau de mur à gauche.. Heeuuu ce n'est que mon avis... Par contre je reviens sur le reflet ''magnifique'' De mémoire : Pas possible !!! Quote
Bclaude57 Posted November 30 Club photo Posted November 30 il y a 12 minutes, dominique44651 a dit : De mémoire : Pas possible !!! Ok des fois on ne peut pas faire autrement. Quote
dominique44651 Posted November 30 Author Posted November 30 Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit : Très belle image avec beaucoups de détails, juste pour chipoter j'aurai effacé le bout de muret dans l'angle inférieur gauche qui détourne un peu le regard. Tu as raison, Il suffit de demander a l'AI Lightroom qui nous fait cela proprement !!! il y a une heure, Bclaude57 a dit : Ok des fois on ne peut pas faire autrement. J'ai regarder mes autres photos et effectivement j'ai choisi de cadrer avec les dépendances qui complètent bien Sinon c'était le château seul Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.