Jump to content
Recommended Posts
Posted (edited)

Sur un trajet en forêt de Brocéliande, le château de Trécesson (53)

Chateau-1.jpg.4dec9d45eb1ba80b9002f3daf390a2da.jpg

Edited by dominique44651

Club photo
Posted

Le reflet est très bien réalisé. Par contre c'est dommage que l'angle de pris de vue n'a pas été décalé sur la gauche pour pourvoir bénéficier un peu plus de l'aile arrière du château ça nous aurait un peu plus décalé le château sur la gauche... et cela m'aurait pas déranger le branchage sur la droite. Et peut-être supprimer le morceau de mur à gauche..  Heeuuu ce n'est que mon avis... Par contre je reviens sur le reflet ''magnifique'' 

Posted

jolie lumière et beau reflet

Posted

Je suis souvent passé à côté sans jamais m'y arrêter .......au vu de cette belle photo, à mon prochain passage, je m'y arrête !👍

Bien vu le reflet !👍

Posted

Un beau reflet et une jolie lumière.

Club photo
Posted

Même remarque

Très joli reflet

Il y a 8 heures, Bclaude57 a dit :

Le reflet est très bien réalisé. Par contre c'est dommage que l'angle de pris de vue n'a pas été décalé sur la gauche pour pourvoir bénéficier un peu plus de l'aile arrière du château ça nous aurait un peu plus décalé le château sur la gauche... et cela m'aurait pas déranger le branchage sur la droite. Et peut-être supprimer le morceau de mur à gauche..  Heeuuu ce n'est que mon avis... Par contre je reviens sur le reflet ''magnifique'' 

Club photo
Posted

Du granit, encore du granit, toujours du granit !! Nous sommes bien en Bretagne !! 

Joli cadrage et beau reflet. 

Posted

Il réfléchit bien ce château ....

Posted

Je suis partagé... Décaler un peu vers la gauche ou non ?

La joliesse de la lumière valorise la beauté du lieu.

Bien capté le reflet 👍

Posted

Une belle lumière qui t'a permis de mettre en valeur ces vieilles pierres, et de profiter de ce reflet qui donne tout son charme à cette image...

Posted

Très belle image avec beaucoups de détails, juste pour chipoter j'aurai effacé le bout de muret dans l'angle inférieur gauche qui détourne un peu le regard.

Posted

Belles lumières et jolis reflets

Posted
Il y a 19 heures, Bclaude57 a dit :

De mémoire : Pas possible  !!!

Club photo
Posted
il y a 12 minutes, dominique44651 a dit :

De mémoire : Pas possible  !!!

Ok des fois on ne peut pas faire autrement. 

Posted
Il y a 6 heures, Fotophobe06 a dit :

Très belle image avec beaucoups de détails, juste pour chipoter j'aurai effacé le bout de muret dans l'angle inférieur gauche qui détourne un peu le regard.

Tu as raison, Il suffit de demander a l'AI Lightroom qui nous fait cela proprement !!!

il y a une heure, Bclaude57 a dit :

Ok des fois on ne peut pas faire autrement. 

J'ai regarder mes autres photos et effectivement j'ai choisi de cadrer avec les dépendances qui complètent bien  Sinon c'était  le château seul Chateau-Trecesson-2-1.jpg.53c15cda6492fc3b68f488cfe3d351cc.jpg

Posted

👍 merci là c'est parfait pour moi.