Posté(e) 30 novembre 20241 a Toujours à Maljasset je ne me lasse pas de cette église et de ces toits de lauze
Posté(e) 30 novembre 20241 a il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit : je ne me lasse pas de cette église et de ces toits de lauze Je comprends, ça donne envie d'aller y passer quelques jours à l'écart du monde.
Posté(e) 30 novembre 20241 a Une belle composition qui rend hommage à ce paysage grandiose, juste un petit regret pour la coupe de l'arbre
Posté(e) 30 novembre 20241 a Très beaux ces toits de lauze en escalier qui suivent la pente de la montagne.............cadrage de circonstance !👍
Posté(e) 1 décembre 20241 a Jolie composition avec ce premier plan de toitures de lause ! L'église me semble ici secondaire !!
Posté(e) 1 décembre 20241 a Une prise de vue bien sympa sur ce village typique. L'église se fait un peu discrète. Dommage pour l'arbre coupé.
Créer un compte ou se connecter pour commenter