Posté(e) 1 décembre 20241 a Elle s’élève, portée par une lumière douce et enveloppante. Chaque souffle l’emmène plus loin, dans un espace où le temps n’existe pas, où tout n’est que paix et plénitude. Le monde s’efface, remplacé par une chaleur apaisante, un murmure éternel de bien-être. Elle flotte, libre de tout, comme si elle touchait l’essence même du paradis, un lieu où rien ne manque, où chaque sensation est parfaite. Tout est calme, tout est lumière. J'ai enfin envoyé la photo pour le défi High Key de l'UR je dévoile donc une des 3 photos de ma sélection finale.
Posté(e) 2 décembre 20241 a Franchement , je ne sais que dire, je ne trouve pas les mots . je me sens tout petit ...
Posté(e) 2 décembre 20241 a C'est très poétique, j'aime beaucoup. Une très belle et bonne prise de vue. Bravo.
Posté(e) 2 décembre 20241 a Il y a 19 heures, justunquidam a dit : Un portrait tout en douceur et en délicatesse 👍 même avis
Posté(e) 2 décembre 20241 a Il y a 22 heures, Kerozeen a dit : Elle s’élève, portée par une lumière douce et enveloppante. Chaque souffle l’emmène plus loin, dans un espace où le temps n’existe pas, où tout n’est que paix et plénitude. Le monde s’efface, remplacé par une chaleur apaisante, un murmure éternel de bien-être. Elle flotte, libre de tout, comme si elle touchait l’essence même du paradis, un lieu où rien ne manque, où chaque sensation est parfaite. Tout est calme, tout est lumière. J'ai enfin envoyé la photo pour le défi High Key de l'UR je dévoile donc une des 3 photos de ma sélection finale. Han pour un autre club !!!! 🧐 @Nikita ton fouet vite 🤓 Superbe avec cette colorimétrie un peu sépia. 👍
Posté(e) 2 décembre 20241 a Auteur Merci à tous pour votre visite et commentaires @Photographiesjpf @YannickBac @justunquidam @Tigidi @yvesphotos @Nikita @SIDIA @Jiheme04 🙏 @yvesphotos il ne faut pas se dénigrer, je préfèrerais être honoré de te motiver 😅. Il n'y a pas de compétition mais une émulation saine entre nous @Jiheme04 hé oui... je représente un autre club mais je suis ici en toute transparence et en ami 😌
Posté(e) 3 décembre 20241 a Il y a 9 heures, Kerozeen a dit : Merci à tous pour votre visite et commentaires @Photographiesjpf @YannickBac @justunquidam @Tigidi @yvesphotos @Nikita @SIDIA @Jiheme04 🙏 @yvesphotos il ne faut pas se dénigrer, je préfèrerais être honoré de te motiver 😅. Il n'y a pas de compétition mais une émulation saine entre nous @Jiheme04 hé oui... je représente un autre club mais je suis ici en toute transparence et en ami 😌 Bjr Merci pour ton message, non simplement je me dis que j'ai encore à travailler. Et de plus c'est une discipline très particulière et très difficile (je pense)à la quelle je me suis essayé il y a bien longtemps, Cette discipline requiert des qualités (patience , méticulosité etc..) que je n'ai pas . Peut être en ai je d'autres . En tout cas BRAVO
Posté(e) 3 décembre 20241 a 😍 Je suis tenté de jeter mon APN par la fenêtre en voyant ces images......c'est quand même difficile de poster ensuite !😵💫
Posté(e) 5 décembre 20241 a Très bel High-Key, rien à dire. Un jour, peut-être, je saurai faire cela. Un jour. Peut-être. 😅
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur Le 03/12/2024 à 10:56, NAPO a dit : 😍 Je suis tenté de jeter mon APN par la fenêtre en voyant ces images......c'est quand même difficile de poster ensuite !😵💫 Non faut pas 😱 il pourrait servir à quelqu'un d'autre ! 😜 J'espère sérieusement ne pas être un frein à la publication 😅 Il y a aussi des photographes et des photos qui me laissent admiratif et qui me rappellent que je suis loin d'être le meilleur et que j'ai encore du travail pour être considéré comme un bon. Par contre quand je vois un travail supérieur au mien ça me motive pour continuer à pratiquer et peaufiner ma technique et mon art pour que tous les jours j'ai au moins l'humble fierté à mon niveau de pouvoir estimer qu'aujourd'hui je suis meilleur qu'hier et moins bon que demain