invite7 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 avec le temps froid bien ce couvrir avec un léger dogde and burn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 Un bon portrait pour moi. Le regard est bien capté et le traitement est plaisant. Quelques zones qui semblent un peu cramées mais qui se font vite oublier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 il y a 13 minutes, Nikita a dit : un peu cramées lumineuses mais pas cramées. un poils serré peut être . enfin juste avec plus d'espace à gauche . bonjour madame tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 il y a 51 minutes, Jaf84 a dit : lumineuses mais pas cramées. un poils serré peut être . enfin juste avec plus d'espace à gauche . bonjour madame tchotcho merci Steph je lui passe le bonjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Un bon portrait pour moi. Le regard est bien capté et le traitement est plaisant. Quelques zones qui semblent un peu cramées mais qui se font vite oublier. il y a une heure, Nikita a dit : Un bon portrait pour moi. Le regard est bien capté et le traitement est plaisant. Quelques zones qui semblent un peu cramées mais qui se font vite oublier. merci de ton passage non pas cramé juste un peu HL car soleil dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 bavo pour le shoot, regard impressionnant, les signe du visage sont bien expliqués Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Un bon portrait avec un traitement agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.