Jaf84 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 bonjour . petite chapelle posée sur la crête des dentelles de montmirail au dessus de beaume de Venise , dans le Vaucluse . https://farm5.staticflickr.com/4474/36911295754_4b3fe95f2a_b.jpg bonne journée à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Rien à dire sur la compo et le cadrage mais je trouve qu'il manque un petit coup de projecteur sur ton sujet , du coup on a tendance à plus regarder le ciel que le bas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Il y a 4 heures, Krystron a dit : Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum ah mince , on m'a reproché de poster à 800 pix , et conseillé de poster à 1000 , bon là elle fait 1024 , donc pour 24 pix en passe en lien . mince . donc vous allez continuer a voir du 800 pix . . Il y a 4 heures, photoc a dit : qu'il manque un petit coup de projecteur sur ton sujet les ombres sont débouchées au max , je suis à la limite du bruit numérique . je n'ai pu faire mieux . merci de ton retour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 @Nikita + ajout 800px , puisque on ne veut pas de 1024 , merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 J'aime bien l'ambiance générale de cette photo. Les couleurs sont agréables et le paysage exhale le calme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Le chaud s'oppose au froid jolie photo et en particulier le "scintillement" des feuilles de vignes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Très joli et belle compo! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 merci tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Jolie composition, j'aurai tronçonné le demi arbre sur la droite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Une bonne composition, une ambiance agréable et de jolies couleurs. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.