photoc Posté(e) 8 février 2018 Bonjour , une ferme sur les Monts Lozère Canon 6 D +17/40 à 19 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 8 février 2018 Avec la photo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 8 février 2018 De vielles pierres bien mises en valeur sur cette photo avec la lumière du soleil en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 8 février 2018 Le type de battisse que j'affectionne autant plus qu'elles sont éloignées de toutes civilisation ... Un bon rendu de la pierre et une lumière bien agréable par les temps qui cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem32 Posté(e) 8 février 2018 bonne compo mas la lumière est un peu dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AllZimmer Posté(e) 8 février 2018 il y a 37 minutes, lem32 a dit : bonne compo mas la lumière est un peu dur ! Pas mieux que lem32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photoc Posté(e) 8 février 2018 Merci vous , oui c'est un granit qui prend bien la lumière et je la voulais pêchue donc j'ai laissé comme ça , pourtant c'est en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchotcho Posté(e) 9 février 2018 joli prise de vue ce sont de joli endroit calme qui parte a l abandon les uns apres les autre c est dommage c est vrai que la lumiere est un peu forte mais avec l endroit ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites