photoc Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Bonjour , une ferme sur les Monts Lozère Canon 6 D +17/40 à 19 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Avec la photo c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 De vielles pierres bien mises en valeur sur cette photo avec la lumière du soleil en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Le type de battisse que j'affectionne autant plus qu'elles sont éloignées de toutes civilisation ... Un bon rendu de la pierre et une lumière bien agréable par les temps qui cours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 bonne compo mas la lumière est un peu dur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 il y a 37 minutes, lem32 a dit : bonne compo mas la lumière est un peu dur ! Pas mieux que lem32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Author Share Posted February 8, 2018 Merci vous , oui c'est un granit qui prend bien la lumière et je la voulais pêchue donc j'ai laissé comme ça , pourtant c'est en soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 joli prise de vue ce sont de joli endroit calme qui parte a l abandon les uns apres les autre c est dommage c est vrai que la lumiere est un peu forte mais avec l endroit ca passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.