Posté(e) 3 décembre 20241 a Au bord de l’eau, là où le temps s’efface, Elle se tient, silencieuse, figée dans l’espace. La lumière danse, fragile, sur ses traits, Et le murmure de la rivière lui confie ses secrets.
Posté(e) 3 décembre 20241 a Une belle composition avec une lumière bien dosée 👍 Un portrait qui allie le charme à la douceur. Joli texte d'accompagnement. Modifié 3 décembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 3 décembre 20241 a Très beau portrait !🥰 J'aime bien quand il y a un beau texte qui complète la photo !👍 .......... ............. Il me semble qu'elle a un œil qui regarde le photographe et l'autre œil qui regarde ailleurs !🥸 (ou c'est moi qui doit changer de lunettes) 🤪
Posté(e) 3 décembre 20241 a Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Une belle composition avec une lumière bien dosée 👍 Un portrait qui allie le charme à la douceur. Joli texte d'accompagnement. Même avis
Posté(e) 3 décembre 20241 a Il y a 1 heure, NAPO a dit : Il me semble qu'elle a un œil qui regarde le photographe et l'autre œil qui regarde ailleurs !🥸 😂 Là, tu viens de rompre le charme !!!
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur Le 03/12/2024 à 13:01, justunquidam a dit : Une belle composition avec une lumière bien dosée 👍 Un portrait qui allie le charme à la douceur. Joli texte d'accompagnement. Le 03/12/2024 à 14:19, NAPO a dit : Très beau portrait !🥰 J'aime bien quand il y a un beau texte qui complète la photo !👍 .......... ............. Il me semble qu'elle a un œil qui regarde le photographe et l'autre œil qui regarde ailleurs !🥸 (ou c'est moi qui doit changer de lunettes) 🤪 Le 03/12/2024 à 15:29, SIDIA a dit : Même avis Le 03/12/2024 à 15:31, Photographiesjpf a dit : Douceur et Charme pour ce Portrait noir et blanc bien traité Le 03/12/2024 à 16:06, Tigidi a dit : 😂 Là, tu viens de rompre le charme !!! Il y a 18 heures, Kerozeen a dit : Photo sympa avec un noir et blanc pertinent Merci pour votre passage et votre participation.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Le 03/12/2024 à 14:19, NAPO a dit : Très beau portrait !🥰 J'aime bien quand il y a un beau texte qui complète la photo !👍 .......... ............. Il me semble qu'elle a un œil qui regarde le photographe et l'autre œil qui regarde ailleurs !🥸 (ou c'est moi qui doit changer de lunettes) 🤪 Très beau portrait et bien accompagné par ce texte
Posté(e) 5 décembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, yvesphotos a dit : Très beau portrait et bien accompagné par ce texte Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur Le 05/12/2024 à 11:40, MorganG a dit : Il est beau ce portrait, bravo 👏 Merci pour ton passage et ton avis. 🙂
Posté(e) 11 décembre 20241 a Auteur Le 09/12/2024 à 19:21, Valentin-Charles a dit : salut une belle mis en boite tout en douceur Merci pour ton passage et ton commentaire.