Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nawel (page 2)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après la page 1 postée il y a quelques jours, je vous propose une seconde page...

Nawel, c'est une fille des mers du sud, elle s'est posée en terre bretonne le temps d'une saison, ensuite elle s'est à nouveau envolée vers d'autres horizons.

mw_1p.jpg.4d262cfce11b137b7ac9d51496d5bce6.jpg

1

Vade retro Satanas !

Je l'ai imaginée voyante lisant dans une boule de cristal, je l'ai imaginée cartomancienne, je l'ai imaginée danseuse exprimant une sensualité exacerbée....en fait je n'ai pas vraiment su qui elle était !

nw_73p.jpg.09307df2cc665949e6f74c469a33347a.jpg

2

Elle voulait la nature, elle voulait le ciel, elle voulait les arbres, elle voulait les fleurs, elle voulait les fontaines, elle voulait les rochers, elle voulait les vagues de l'océan, elle voulait toutes ces choses dans lesquelles elle puisait son énergie en les touchant, en les caressant, en les étreignant, en méditant les yeux fermés pour mieux s'imprégner de la force contenue dans ces éléments, c'était comme une communion et une interrogation avec l'Au-Delà !

nw_85mp2.jpg.1c90cbcd0202eb3b562d7107b172680e.jpg

3

Elévation spirituelle !

J'essayais de faire pendant ce temps, mon travail de photographe portraitiste inexpérimenté, avec comme toile de fond la Nature et pour unique projecteur l'astre solaire....

........j'étais fasciné, elle était à la fois Ange et Démon.

☀️☀️☀️

Posté(e)

Une belle série Photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la version noir et blanc 

Posté(e)

La 3 mais moins coupée ou plus peut être ..... Mais vu que je suis nul en portrait, les pros vont me dire .....

Posté(e)

Le retour de Nawel :D

La 1ère est top, avec une lumière bien gérée. 

Posté(e)

Comme pour la page1 nette préférence pour la version noir et blanc, le visage est bien mis en valeur, le regard très expressif.

Posté(e)

Le noir et blanc est sympa mais mon attention est captée par la 3ème 😌

Cependant je pense qu'un plein pied aurait été plus pertinent pour justement indiquer l'élévation depuis le sol. Dans l'état actuel j'irais plus loin que le cadrage actuel dans le sens que ce qui reste du sol n'apporte rien et la coupe sur le corps ne me semble pas très académique (sentiment de coupe juste en dessous des genoux, ce qui est prohibé par la police du cadrage humain 😄) Du coup j'irais jusqu'à la taille peut-être pour m'affranchir totalement du sol et avoir uniquement cet effet de flou linéaire pour indiquer l'élévation.

Posté(e)

pas fatalement attiré par les deux et trois.

J'aime bien le N&B et le traitement de la première.

Le noir nous plonge dans la personnalité du modèle. Bien mis en boite 👍

Y'a de l'idée dans la troisième, peut être l'effet à peaufiner de manière à ce qu'il ne touche pas le tronc.

Posté(e)

Le portrait noir est blanc est réussi, mais je penche pour la 3

Posté(e)

Ma préférence va à la trois, le filé vertical et la complémentarité des couleurs, elle colle bien à son titre.

Dommage qu'elle ne soit pas de plain-pied.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Kerozeen a dit :

Le noir et blanc est sympa mais mon attention est captée par la 3ème 😌

Cependant je pense qu'un plein pied aurait été plus pertinent pour justement indiquer l'élévation depuis le sol. Dans l'état actuel j'irais plus loin que le cadrage actuel dans le sens que ce qui reste du sol n'apporte rien et la coupe sur le corps ne me semble pas très académique (sentiment de coupe juste en dessous des genoux, ce qui est prohibé par la police du cadrage humain 😄) Du coup j'irais jusqu'à la taille peut-être pour m'affranchir totalement du sol et avoir uniquement cet effet de flou linéaire pour indiquer l'élévation.

Merci @Kerozeen pour cette analyse, effectivement concernant la 3, je me doutais de ces remarques......j'ai mal visé !🤪

Je pense que je vais opter pour la coupe au niveau de la taille, j'essaierai aussi une variante de plain-pied  sur les idées de @GG-MMXXIV  et @Tigidi en lui laissant ses jolis pieds !

Nawel est ravie de votre visite !😇

Posté(e)

La seconde ne me plaît pas , la posture étant inélégante pour moi., mais j'aime beaucoup le noir et blanc de la première ainsi que l'effet surprenant de la troisième

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, Andre_33 a dit :

La seconde ne me plaît pas , la posture étant inélégante pour moi., mais j'aime beaucoup le noir et blanc de la première ainsi que l'effet surprenant de la troisième

Merci pour ton avis intéressant..............concernant la seconde, ce n'était pas une posture fixe mais un moment de la chorégraphie qu'elle exécutait avec des mouvements du corps très lents !

Posté(e)

La série est chouette, mais la 1è sort vraiment du lot pour moi.

Posté(e)

salut 

la 1 sans hésiter !

perso j'aurai choisi une autre tenue vestimentaire pour les 2 autres ....