Posté(e) 3 décembre 20241 a Je suis un peu mitigé vis-à-vis du flou qui est prédominant pour faire acte de présence à la fois sur l'avant et aussi sur l'arrière-plan Un rendu des teintes qui a son charme.
Posté(e) 3 décembre 20241 a Auteur il y a 15 minutes, justunquidam a dit : Je suis un peu mitigé vis-à-vis du flou qui est prédominant pour faire acte de présence à la fois sur l'avant et aussi sur l'arrière-plan Un rendu des teintes qui a son charme. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur il y a 32 minutes, Jiheme04 a dit : C'est vrai que ta profondeur de champs est un poil courte sur ce coup là. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur il y a 27 minutes, yvesphotos a dit : Les couleurs sont très belles, je rejoins @justunquidam pour le flou Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 4 décembre 20241 a Ah ben voila. Ce que je regarde en ce moment sur le "net", un focus stacking aurait été de bon aloi ici. non ?
Posté(e) 4 décembre 20241 a Au premier coup d'oeil c'est une belle photo 👍, mais gêné également par le flou au premier plan sur les cerises................ celui de l'arrière, plan pourquoi pas !
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : "J'aimerai toujours le temps des cerises " ... Nostalgie ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Tigidi a dit : Ah ben voila. Ce que je regarde en ce moment sur le "net", un focus stacking aurait été de bon aloi ici. non ? Merci pour ton avis et conseil
Posté(e) 4 décembre 20241 a Il y a 6 heures, yvesphotos a dit : Les couleurs sont très belles, je rejoins @justunquidam pour le flou Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur il y a 56 minutes, Nikita a dit : Il y a un peu trop de flou pour moi sur cette photo. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 4 décembre 20241 a Auteur il y a 49 minutes, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 5 décembre 20241 a Auteur il y a 26 minutes, Bernard a dit : Mes fruits préférés, un peut flous, mais tant pis ... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 6 décembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Benja a dit : La MAP est quelque peu incertaine. A refaire si tu n'as pas tout mangé 🙂 Merci pour ton avis et commentaire