Posté(e) 3 décembre 20241 a Voici donc une autre des photos spécialement préparée pour Halloween. Celle-ci est extraite de la première séance.
Posté(e) 4 décembre 20241 a 👍 La composition nous plonge illico dans l'ambiance. L'expressivité du regard est bien captée. La gestion de la lumière est soignée et le choix du post-traitement fait corps avec le thème.
Posté(e) 4 décembre 20241 a C'est une excellente photographie avec une lumière très bien gérée pour nous remettre dans l'ambiance et un traitement qui fonctionne bien. Bravo.
Posté(e) 4 décembre 20241 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : La qualité photographique est excellente👍 Du même avis.
Posté(e) 4 décembre 20241 a Les deux "sourires" sont vraiment bien mis en scène et qualité remarquable du rendu !🥰
Posté(e) 5 décembre 20241 a Il y a 20 heures, Andre_33 a dit : La qualité photographique est excellente👍 Même avis
Posté(e) 5 décembre 20241 a Super mise en scène, et gros boulot de post-traitement, j'ai l'impression.
Posté(e) 6 décembre 20241 a Auteur Merci à tous pour vos félicitations. J'ai vraiment pris du temps pour cette photo. Elle était parmi celles qui me plaisait le plus, mais je l'ai quasiment traitée parmi les dernières, après la seconde séance photo car je n'avais pas l'idée pour un traitement post-production idéal. Comme souvent, il n'y a pas d'ajout, tout est dans l'ajustement des couleurs. J'ai vraiment investi dans les accessoires Halloween cette année, mais je sais que cela servira les années suivantes.