Posté(e) 4 décembre 20241 a Un visuel sur Londres à l'oeil .... Haaaaaaaaaa Houuuuuuu Yesssssssss Nooooooooooooo .... J'ai pas quelque chose dans l'oeil ? La gare de Charing Cross Le palais de Westminster et la tour de pise pardon. Big ben. Mais ne je vois par pourquoi je précise. Vous connaissez .. Dommage pour les travaux
Posté(e) 4 décembre 20241 a Ca, c'est ce qui s'appelle prendre de la hauteur. Une belle série de photos londoniennes 👍 Merci du partage.
Posté(e) 4 décembre 20241 a Très belle série, les quatre photos ont leur intérêt !🥰 ......et quelle chance de ne pas avoir le "Smog" qui aurait gâché ton reportage avec ces superbes vues aériennes !😁
Posté(e) 5 décembre 20241 a Très beau coup d'oeil sur Londres ! On suppose en plus, que ça bougeait tout le temps la dedans ! Merci pour la balade ! 👍 Modifié 5 décembre 20241 a par Bib
Posté(e) 5 décembre 20241 a Je n'imaginais pas Londres aussi colorée. Comme quoi tout le monde fonctionne avec des a priori.
Posté(e) 5 décembre 20241 a God, so British 🧐 The House of Parliament needed a facelift, so truth... Weel done 👍
Posté(e) 5 décembre 20241 a Auteur Merci à toutes et tous de vos bonnes appréciations. Effectivement, Londres ça "fourmille" beaucoup, mais les gens ne s'occupe pas des autres et paradoxalement s'ils se rendent compte que vous êtes perdu, ils vous dépannent très gentiment. Pas de Smog sur trois jours, et quelques réfections sur les bâtiments assez connus. Dommage pour les photos. A visiter si vous ne connaissez pas ......Ambiance très sympa, pubs partout, bus et des bouches de métro partout .. I❤️London !