Posté(e) 5 décembre 20241 a Quelques photos de Tower Bridge. La version intégrale par marée basse. Et oui, la tamise est régie par les marées aussi .... J'entends déjà dire : qu'elle est cette photo prise d'en dessous, y avait pas autre chose à prendre ? 🙂 ..... Mais si, mais une fois de plus il y avait des travaux .... Et puis vous ne l'avez jamais vue de dessous. Et toc ! Après avoir fait pas mal de chemins à essayer des points de vues différents, je suis tout de même monté sur le pont .....(applause) Là ou je rabaissais et je coupais les haubans, ou on ne voyait pas un peu le dessous de l'arche en acier riveté bleu. J'ai fait moitié moitié. (vu le monde à pieds, et les travaux ....) admirez le sourire de la petite Anglaise qui s'est mise de coté pour que je puisse prendre la photo. (Je l'ai donc laissé) D'habitude je tamponne tout le monde .... Domine, dirige nos: Seigneur, guide-nous : Devise de la ville de Londres. The End.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Une belle suite de ce reportage à Londres. Ma préférence va à la première photo .
Posté(e) 5 décembre 20241 a Beau reportage........Tower Bridge sous toutes ses coutures !👍👍 Belles envolées photographiques, notamment les 2 - 3 et 4 !🥰
Posté(e) 5 décembre 20241 a Merci pour ce mini-reportage autour de la Tower Bridge 👍 Une ch'tite préférence pour la troisième image et son angle de prise de vue.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Bien la fin du reportage. Je pensais pas que les Britanniques avaient aussi mauvais gout en matière de couleurs 🧐
Posté(e) 5 décembre 20241 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bien la fin du reportage. Je pensais pas que les Britanniques avaient aussi mauvais gout en matière de couleurs 🧐 Dixit Google, Il était avant brun chocolat, et il a été peint en bleu, rouge et blanc pour le jubilé d'argent de la reine Elizabeth II en 1977, ce qui le démarque aujourd'hui du reste. 😎 Et c'est du granit.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Il y a 2 heures, Tigidi a dit : Dixit Google, Il était avant brun chocolat, et il a été peint en bleu, rouge et blanc pour le jubilé d'argent de la reine Elizabeth II en 1977, ce qui le démarque aujourd'hui du reste. 😎 Et c'est du granit. il me semblait bien qu'il n'avait pas cette couleur la dernière fois que j'étais passé par là, mais c'était il y a pas mal de temps 🤓 Comme quoi la monarchie... Nous on aurait repeint le Zouave de l'Alma en vert, comme Schreck si on avait gardé un roi... Bien que avec manu 1er...