Posté(e) 5 décembre 20241 a Bonjour, La rubrique sport est un peu délaissée ces temps-ci........... une voile solitaire et colorée vogue vers Penhors ! .....en attendant les beaux jours ! ☀️ Modifié 5 décembre 20241 a par NAPO
Posté(e) 5 décembre 20241 a Le centrage ne me dérange pas plus que ça, la dynamique créée par les vagues l'emporte.
Posté(e) 5 décembre 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Le centrage ne me dérange pas plus que ça, la dynamique créée par les vagues l'emporte. Tout pareil.
Posté(e) 5 décembre 20241 a Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Le centrage ne me dérange pas plus que ça, la dynamique créée par les vagues l'emporte. Du même avis. Belle photo, bravo !
Posté(e) 5 décembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Belle photo même si la voile est un peu centrée à mon goût. Je m'attendais à cette remarque, c'est vrai que logiquement, suivant les règles, la voile n'est pas à sa place, mea culpa !.🥸.............mais j'assume ce centrage, j'ai réfléchi à cette photo dans un esprit minimaliste, la voile occupe peu d'espace mais sa couleur vive attire le regard au milieu de ce grand espace un peu brumeux, c'est plus un effet esthétique que j'ai souhaité faire ressentir ! D'ailleurs j'ai hésité à la poster dans la rubrique sport ! 😵💫 Merci à toutes et à tous pour vos avis !
Posté(e) 5 décembre 20241 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Belle photo même si la voile est un peu centrée à mon goût. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 décembre 20241 a Auteur Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton regard !