Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BESOIN DE CONSEILS :

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour , j'espère que les personnes qui verront ce message vont bien !

Je débute dans la photos depuis quelques temps , je possède actuellement un petit appareil (le sony HX 300 ) et je souhaite dès maintenant passer a un appareil de qualité et qui pourra répondre à mes besoins . En l'occurence je suis dans le domaine du sport et plus particulièrement du football donc il me faut un appareil avec un bon objectif pour bien zoomer , je recherche des photos de qualité et nettes tout en mouvement et également le point important je souhaite faire des vidéos , donc il me faut une bonne qualité avec des fps ! 

J'ai deja pu faire quelques recherches mais bon il y a tellement de vidéos dédié à cela et d'avis différent qu'ont se perd beaucoup , donc voila la raison de cette demande :)

Je n'ai pas réellement de budget dans le sens ou je suis préfère prendre le temps de choisir une chose qui pourra me satisfaire à 100 % plutôt que d'acheter une choses simplement rapidement et que je changerai plus tard , je dirai que je place entre 1000 et 2500 max (surtout que je peux trouver l'appareil en question d'occasion ) . 

Merci d'avance de votre aide et j'espère que mon message aura été assez claire ! 

Fems

Posté(e)

regarde un canon eos r7 d'occasion (1.200 euros environ) et un Canon RF 70-200 f/4 L d'occasion (1.300 euros environ). Si tu peux trouver la bague d'adaptation de Canon permettant de mettre des objectifs à monture EF sur un appareil à monture RF alors tu peux remplacer le Canon RF 70-200 par un Canon EF 70-200 f/4 L qui sera à moins de 1.000 euros en occasion

Je ne dis pas que c'est ce qu'il te faut, mais c'est juste une piste possible ;)