Posté(e) 6 décembre 20241 a Hello les poulets et les poulettes , ça va ? J'ai une fois de plus passé quelques jours dans la capitale avec mes deux compères @pgmur et @Brownjenkins . beaucoup de balades et de jolie choses à mettre en boite , sans oublier le miam miam et le glou glou .... je commence par l'institut de France . Canon R3 + Canon 10-20mm F4 IS USM / 1/160sec iso-1000 F5 à 10mm -1 expo. à mains levées
Posté(e) 6 décembre 20241 a Que ce soit couleur, que ce soit noir et blanc.......les deux propositions sont top !🥰
Posté(e) 6 décembre 20241 a Auteur il y a 56 minutes, pgmur a dit : Et oui supers moments. Je vois que tu n'as pas perdu la main 😉 je viens de faire un tirage de la version couleur ...😉 merci pour les passages
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur Il y a 15 heures, PatrickLMX a dit : belle géométrie beau trio pour les ballades parisiennes c'est toujours un plaisir de faire des photos avec mes 2 compères merci pour ton passage
Posté(e) 7 décembre 20241 a Deux belles propositions avec une petite mais vraiment petite pour le n/b. Sur la version couleur j'ai la lumière verte du panneau de sortie de secours qui attire mon regard (mais c'est vraiment pour chipoter) . Deux très belles réalisations 👍
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, tofke a dit : Deux belles propositions avec une petite mais vraiment petite pour le n/b. Sur la version couleur j'ai la lumière verte du panneau de sortie de secours qui attire mon regard (mais c'est vraiment pour chipoter) . Deux très belles réalisations 👍 j'ai d'abord voulu le viré mais j'ai bien aimé cette touche verte merci pour ton passage