Posté(e) 6 décembre 20241 a Un bel endroit rempli d'histoire. https://claudemonetgiverny.fr/decouvrir/la-maison-de-monet/
Posté(e) 7 décembre 20241 a La lumière est jolie, le lieu historique, mais j'ai beaucoup de mal à lire ce cliché. La compo est trop fouillie, je trouve.
Posté(e) 7 décembre 20241 a Il y a 2 heures, MorganG a dit : La compo est trop fouillie, je trouve. Pareil pour moi😉
Posté(e) 7 décembre 20241 a Je pense qu'avec ce décor végétal autour de sa maison, tu as voulu évoquer (ou suggérer) ses peintures façon "impressionnisme" en cogitant cette photo ! L'idée est excellente je trouve !👍👍 ....elle mériterait encore d'être plus aboutie !
Posté(e) 7 décembre 20241 a Il y a 3 heures, MorganG a dit : La lumière est jolie, le lieu historique, mais j'ai beaucoup de mal à lire ce cliché. La compo est trop fouillie, je trouve. Même avis pour ce lieu historique
Posté(e) 7 décembre 20241 a Il y a 5 heures, MorganG a dit : La compo est trop fouillie, je trouve. Je trouve aussi
Posté(e) 7 décembre 20241 a salut elle mériterai d'être redressé . belle lumière et merci pour le partage
Posté(e) 7 décembre 20241 a Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : salut elle mériterai d'être redressé . belle lumière et merci pour le partage Itou Dom
Posté(e) 7 décembre 20241 a c'est un "fouillis" pour moi. mais pas simple dans ce jardin de trouver des perspectives et points de vues originaux.
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur il y a 1 minute, PatrickLMX a dit : c'est un "fouillis" pour moi. mais pas simple dans ce jardin de trouver des perspectives et points de vues originaux. Oui c'est clair. L'environnement est bien chargé. Il faut trouver le bon angle de vue en effet. Merci pour vos retours. Modifié 7 décembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 7 décembre 20241 a Il y a 2 heures, Ardy a dit : Oui c'est clair. L'environnement est bien chargé. Il faut trouver le bon angle de vue en effet. Merci pour vos retours. Je connais très bien cet merveilleux endroit... A quelle période as tu fait cette photo ?
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur il y a 13 minutes, DidierLille a dit : Je connais très bien cet merveilleux endroit... A quelle période as tu fait cette photo ? Octobre 2022