Cyril63 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Je continue sur des compos le plus simple possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 Simple mais efficace pour moi. Je trouve cette image agréable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Comme Nikita, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Une belle image, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 La simplicité paye toujours c'est très beau bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 J'avoue qu'il me manque de la profondeur ou tout au moins d'avoir la zone de netteté moins près du bord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 9, 2018 Author Share Posted February 9, 2018 @Caro difficile de faire mieux sans objectif macro En tout cas merci mais vos réactions m'ont épaté car j'en ai pris pour mon grade sur des groupes Facebook...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Il y a 3 heures, Cyril63 a dit : @Caro difficile de faire mieux sans objectif macro En tout cas merci mais vos réactions m'ont épaté car j'en ai pris pour mon grade sur des groupes Facebook...! Je vais jouer le rôle du vilain petit canard : Déjà pour le choix du sujet, je me serais focalisé sur une branche ici la seconde n'apporte rien sinon de la confusion L'arrière plan avec les diverses lignes noires me gêne Enfin le manque de lumière , un petit coup de réflecteur ou de flash pour faire ressortir le sujet du fond aurait donner du volume aux aiguilles givrées Pas taper hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 J'avoue que je rejoins @photoc pour la danse des vilains petits canards et dubite sur ta proposition. Manque un peu d'expo sur l'ensemble et une compo plus percutante (auxquelles tu nous avais habitué). Je vois l'idée mais la réalisation me laisse sur ma faim . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.