Posté(e) 8 février 20188 a J'avoue qu'il me manque de la profondeur ou tout au moins d'avoir la zone de netteté moins près du bord.
Posté(e) 9 février 20188 a Auteur @Caro difficile de faire mieux sans objectif macro En tout cas merci mais vos réactions m'ont épaté car j'en ai pris pour mon grade sur des groupes Facebook...!
Posté(e) 9 février 20188 a Il y a 3 heures, Cyril63 a dit : @Caro difficile de faire mieux sans objectif macro En tout cas merci mais vos réactions m'ont épaté car j'en ai pris pour mon grade sur des groupes Facebook...! Je vais jouer le rôle du vilain petit canard : Déjà pour le choix du sujet, je me serais focalisé sur une branche ici la seconde n'apporte rien sinon de la confusion L'arrière plan avec les diverses lignes noires me gêne Enfin le manque de lumière , un petit coup de réflecteur ou de flash pour faire ressortir le sujet du fond aurait donner du volume aux aiguilles givrées Pas taper hein ?
Posté(e) 9 février 20188 a J'avoue que je rejoins @photoc pour la danse des vilains petits canards et dubite sur ta proposition. Manque un peu d'expo sur l'ensemble et une compo plus percutante (auxquelles tu nous avais habitué). Je vois l'idée mais la réalisation me laisse sur ma faim .