Posté(e) 7 décembre 20241 a La Cigogne blanche (Ciconia ciconia) est une grande espèce d'oiseaux échassiers de la famille des Ciconiidés. Son plumage est principalement blanc, avec du noir sur les ailes.
Posté(e) 7 décembre 20241 a salut je préfère sans hésiter la première t'es branché NB en ce moment ? 😛
Posté(e) 7 décembre 20241 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut je préfère sans hésiter la première t'es branché NB en ce moment ? 😛 Oui, j'ai des folies de temps en temps Merci ma poule ! Modifié 7 décembre 20241 a par Ardy
Posté(e) 7 décembre 20241 a il y a 37 minutes, Valentin-Charles a dit : salut je préfère sans hésiter la première t'es branché NB en ce moment ? 😛 Du même avis Dom
Posté(e) 7 décembre 20241 a Joli noir & blanc 👍 L'attitude est bien captée et le plumage ne manque pas de détails. Avec une préférence pour la première version. Modifié 7 décembre 20241 a par justunquidam
Posté(e) 7 décembre 20241 a Deux belles photos mais également une préférence pour la première pour moi.
Posté(e) 7 décembre 20241 a La premiere est moins handicapée! L'image en couleur n'était pas assez bonne?
Posté(e) 8 décembre 20241 a Malgré que la branche attire beaucoup le regard, j'ai aussi un faible pour la première !👍
Posté(e) 9 décembre 20241 a sans conteste la première , tu n'aurais pas la couleur avec le beau contraste de son bec ? C'est un oiseau magnifique ! J'adore leurs yeux comme maquillés !