Nikita Posted February 8, 2018 1ère place Share Posted February 8, 2018 C'est un sport où les épreuves peuvent se dérouler n'importe où. Ici, sur un parking... Le but est de porter le plus longtemps possible des trucs bien lourds et d'enchaîner les épreuves de force. À quoi ça sert ? Ben on sait pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Moi je préfère les échecs et la pétanque Il me faudrait un gars comma ça pour porter mon sac photo ,comme ça je pourrais tout emporter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 8, 2018 Share Posted February 8, 2018 Ce n'est pas pour moi et mon physique d'athlète mais une belle présentation de cette activité physique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 Il y a 16 heures, Nikita a dit : À quoi ça sert ? On peut élargir : à quoi sert le sport en compétition ?? C'est un bon mini reportage. L'effet de mouvement est bien rendu sur la seconde, ma préférée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 9, 2018 Share Posted February 9, 2018 une joli série qui montre bien l effort a quoi ca sert et bien bien souvent c est pour le dépassement de soi meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 12, 2018 Share Posted February 12, 2018 J'ai déjà vu ce genre de sport à la télé, il existe un championnat du monde pour être "l'homme le plus fort du monde" les gars que tu as pris en photo ressemble plutôt à des poupées barbie c'est pour te dire le niveau mondial, c'est un truc de mec quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 12, 2018 1ère place Author Share Posted February 12, 2018 Le 09/02/2018 à 16:05, tchotcho a dit : a quoi ca sert et bien bien souvent c est pour le dépassement de soi meme Oui et tant qu'ils se font plaisir, ça ne fait pas de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 on peut regretter les arrière plan trop présents... c'est sûr que sur un parking, difficile de faire autrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.