PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 20241 a J'aime aussi beaucoup ce genre de photo. MalgrĂ© le cĂŽtĂ© trĂšs abstrait, il subsiste tout de mĂȘme des Ă©lĂ©ments comprĂ©hensibles qui permettent de contextualiser un minimum le sujet. C'est bien rĂ©alisĂ©.
PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 20241 a Il y a 8 heures, MorganG a dit : J'aime aussi beaucoup ce genre de photo. MalgrĂ© le cĂŽtĂ© trĂšs abstrait, il subsiste tout de mĂȘme des Ă©lĂ©ments comprĂ©hensibles qui permettent de contextualiser un minimum le sujet. C'est bien rĂ©alisĂ©. đ„°Â   Je dirai pas mieux ! Pratiquant aussi ce genre de prises de vue, ça donne de nouvelles idĂ©es !đÂ
PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 20241 a Original et bien fait !   đ Les couleurs crĂ©ent une ambiance glauque. Bien vu!Â
PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Tigidi a dit : C'est rĂ©alisĂ© comment ? C'est original. C'est pris Ă travers ça đ
PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre 20241 a il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : C'est pris Ă travers ça đ Ah! Oui! Cool ! đ J'avais cru que c'Ă©tait Ă travers un verre cassĂ©....   CassĂ© par un trou de balle !Â đ€Ł ModifiĂ© 8 dĂ©cembre 20241 a par Bib